Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 15:59

Saphiria resta pensive a ces murmures..Elle se dit qu'il fallait mieux qu'il ne refasse plus ce cauchemar.Elle lui posa sa main sur le front,le regardant endormi.Elle le trouvait plutôt mignon endormi..Saphiria repensa a ces murmures,surtout celui ou il ne supporterai pas sa mort..Mais finalement elle continuai a surveiller le sommeil d'Hesdea en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:09

Hesdea se reveilla en sursaut. Il vit Saphiria qui le regardait en souriant. Il sentit sa main sur son front et une sorte de réconfort s'empara de lui, quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis des années. Il sourit lui aussi et demanda :

- Combien de temps suis-je resté insconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:14

Saphiria lui déposa un baiser sur le front.

-Environ une demi heure..


(HRP Hesdea : Je me suis permit d'editer Saphi, parce que j'avais dis avant que ca faisais une demi heure, c'est pour garder une cohérance dans le récit Wink )

(HRP Saphi': Ok pas de probleme,j'avais oublié.)
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:24

Hesdea se leva. Il était en pleine forme et avait retrouvé tout ses moyens physique et magique.

- Excuse moi, il faut que je retourne sur ma carte. Il faut... il faut que nous partions le plus tot possible, chaque minutes que nous passons ici est une perte de temps.

Il lui fit un dernier bisou sur la joue et revint s'asseoir sur son siège, devant son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:25

Saphiria s'avança vers lui.

-Tu peux terminer ta phrase?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:28

Nonéga se soignait avec le baume qui lui donnat le Shamaah et observa l'homme endormi...

-"Etrange..."

Il prit les notes d'Hesdea et les lu.

Il les trouvait intéressantes.


Dîtes, Mlle la Mujah, pouvez-vous dire à cet homme que je suis d'accord pour l'accompagner pour son voyage ?


Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:31

Saphiria fixa Nonéga.

-Dites lui vous même..Aussi,c'est vexant de se faire appeler " La Mujah" J'ai un nom..Saphiria.Et "l'homme" c'est Hesdea.Merci.


Elle reporta son attention sur Hesdea.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:32

Hesdea se demanda de quoi Saphiria voulait parler... Après un temps de réflexion il se souvint qu'il avait été coupé par son sommeil.

- Ah oui ! Je ... voulais dire que... j'ai promis. J'ai promis que je te protegerai et c'est ce que j'ai fais.

Il venait de s'apercevoir qu'il la tutoyait. C'etait tres rare pour lui de dire tu à quelqu'un.

- Je... hum... desolé.

Il prit son crayon en main, mais il savait que la Mujah n'allait pas laisser les choses comme ca, elle y reviendrait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 22:53

Voyant que la carte se finissait,elle sortit.Elle revint avec un fouet et des épines de roses.Travaillant d'avantage,elle réussit a faire un fouet d'épines afin de pouvoir ou cas ou se battre.Il ne lui restait plus qu'a l'accrocher a sa ceinture et attendre que la carte se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:16

Hesdea se leva finalement et s'exclama :

- Voila ! La carte est terminé ! Ce fut un travail long mais nous avons là 90% du royaume d'Elvaralad dessiné. Ca devrait nous permettre de nous repérer et d'eviter les endroits dangereux.

Sur ce il demanda à Fulgor, Saphiria et Nonéga d'approcher :

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Carteai7

- Le pont le plus proche pour l'autre rive et les plaines des Voetha se trouve au nord à Aroab. Nous passerons donc par là. Ensuite nous longerons le fleuve dans les plaines pour redescendre jusqu'a la foret des elfes. Nous devons eviter au maximum les villes en ruine, car nous ne savons pas ce qui s'y cache et je pense qu'il serait mieux que nous evitions les mauvaises rencontres. Nous ferons un arret à Tandel avant de pénétrer dans le royaume des Shamaah. Comme nous l'a dis fulgor, nous prendrons là où les montagnes sont moins dangereuses.

Voyant que tout le monde fixait la carte, il ajouta :

- Mais je doute que nous puissions nous en tenir à un seul chemin. Nous aurons certainement des contres temps. Esperons que nous ne dévierons pas trop de notre route principale. Je vous demanda la plus grande discrétion lors de notre passage dans les plaines. Certes nous n'y resterons pas longtemps, mais le moindre écart peut nous couter la vie. C'est dans cette plaine qu'ont eu lieu les plus grandes batailles de notre royaume...

Il finit finalement son explication en disant :

- Je passerai devant, fulgor et nonéga me suivront et Saphiria fermera la marche. Je te demanderai souvent de nous donner un apercu de la route, je pense que ta furtivité ne t'empechera pas de faire ca pour nous. Ne sortez vos armes qu'en cas de necessités absolus.

Regardant aux dehors et voyant la nuit tomber, il décida de reporter le départ au landemain.

- Nous avons beaucoup trop trainé ici. Je pense que nous devrions tous aller nous reposer et nous préparer. Départ dès demain à l'aube...

Sur ces mots, il donna la carte à fulgor et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:29

Saphiria lui sourit.

-Dans ce cas..

Elle sortit se rendre dans une foret et dans une boutique non loin. Elle revint avec une sacoche ou elle déposa une gourde d'eau de rivière,son fouet,des bandages ou cas ou et encore quelques choses.Elle voulait être sure d'être en sécurité. Finalement elle se rendit dans une petite auberge à quelques maisons de la taverne et se trouva une chambre douillette pour passer la nuit. Les quelques personnes presentent dans l'auberge ne l'avait pas gené, même si leurs regards s'etaient longuement portés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:16

Fulgor écoutait les explications d'Hesdea et n'y voyais pas d'objection. Il prit la carte et la rangea soigneusement dans son sac. Il se tourna ensuite vers Nonéga pour lui demander :

-Au fait, pourquoi désirez-vous nous accompagner ? Pour en apprendre plus sur Saphiria ? Ou vous avez quelque chose à faire dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:12

Hesdea, quant à lui, était prêt à partir. Il allait tout de même acheter un peu plus de provisions du fait de la présence de Saphiria et Nonéga pendant le voyage. Pendant la nuit, contrairement à la précédente, personne ne vint le troubler. Il benéficia enfin d'une nuit de sommeil complète, ce qui lui fit le plus grand bien, en vu du voyage qu'ils allaient entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:41

Nonéga pensait...

-"Et si,...ils étaient encore là-bas ..?"


Eh bien, je souhaite vous accompagner car dans la Grande forêt des Elfes, là d'où je viens, mon village a été attaqué par des créatures très étranges, des âmes en peine arcanique...leur chef est un banni de mon village, qui se nomme l'Ile de Haut-Soleil.

Il s'apelle Felendren le Banni.

J'ai pu lui tenir tête, mais ses serfs se fesaient nombreux alors j'ai du partir.


J'ai besoin de vous, comme vous aurez besoin de moi quand nous traverserons la Forêt...

Soit, un long voyage nous attend, allez dormir, moi je vais limer mon arme.


Nonéga sortit la dague qu'il avait lancé à Saphiria de sa poche, ferma les yeux...

Une lumière bleu pâle entoura la petite lame, la lame devint blanche et s'allongea jusqu'à mesurer 1M75, 10cm de moins que l'Elfe.




(HRP de Styrkarr : On sent pas du tout l'inspiration de WoW la dedans... Rolling Eyes

EDIT HRP: bah oui, y'a plein de truc d'inspirant dans WoW :] *elfe de sang paladin (y)* )


Dernière édition par Nonéga le Lun 3 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:08

Woua... Voilà une capacité bien intéressante. Je ferai mieux de le laisser seul, je dois me préparer aussi.

-Bien, je vous laisse faire ce que vous avez à faire. Je vais chercher une chambre. Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dit à demain ...

Après ces mots, Fulgor sortit de la taverne, et trouva une auberge acceptable sans difficulté pour passer la nuit. Il avait déjà tout ce dont il avait besoin, il avait fait ses emplettes la veille. L'auberge étant dans un quartier calme de la ville, il y trouva le sommeil sans problèmes, et sa nuit fût tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:51

Le lendemain,Saphiria se leva a l'aube,se prépara et attendit les autres a l'entrée de la taverne.Elle se trouvait surprise d'etre la premiere levée.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:22

Hesdea se présenta une dizaine de minute plus tard. Il afficha un large sourire en voyant Saphiria. Il l'appreciait vraiment beaucoup, c'etait un peu son rayon de soleil du matin. D'ailleurs, en ce jour, le soleil était absent dans le ciel gris d'Elvaralad. Il s'approcha de la Mujah et lui fit un bisou sur la joue.

- Bonjour ! Desolé d'etre arrivé en retard mais le réveil a été difficile. Venez entrons, les autres sont peut-etre déjà là.

En effet, dans la taverne ils trouvèrent Nonéga qui était en train de somnoler sur une table. Fulgor, par contre, n'etait pas encore présent. L'ange demanda à Saphiria :

- Vous avez tout ce qu'il vous faut pour le voyage ? Je ne pense pas que nous soyons pret a faire demi-tour une fois parti... alors vous avez interet à ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:27

La Mujah souria.

-J'ai tout fait hier,il ne me manque rien..

Saphiria réfléchit puis se lança.Elle prit Hesdea entre ses bras et lui frotta les cheveux telle une mere avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:43

Fulgor se présenta à la porte de la taverne quelques minutes après les autres, en pleine forme et avec le sourire :

-Bonjour à vous, veuillez excuser mon léger retard, j'avais une affaire à régler en ville... Je suis prêt pour le départ !

Il s'adossa contre un mur en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:28

Hesdea fut surpris de la réaction de Saphiria. Il la repoussa dabord et se mit à rire en s'excusant.

- Tu m'as surpris. Préviens moi avant de faire une telle chose !

Il rigola encore un instant et lui fit un clin d'oeil. Il la prit par la main et l'emmena vers fulgor.

- Ne t'inquiete pas, durant le voyage tu auras tout le temps de m'embêter... Salut à vous Fulgor ! J'espere que vous etes pret pour l'aventure.

Il siffla pour appeler nonéga qui etait resté à l'interieur de la taverne. Il prit son sac et le mit sur son dos. Son epée, quant à elle, etait rangé dans son fourreau, à ses cotés.

[HRP : Pendant le voyage nous raconterons chacun à tour de role et à notre facon une partie du voyage en s'arretant quand on le veut. Libre à vous donc de crée des péripeties et des evenements. Les autres doivent suivre bien entendu. Si une personne est inactive et que c'est son tour de poster, alors quelqu'un d'autre devra prendre l'initiative de poster à la place de la personne prévue. JE suis clair ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 22:36

[Oui,très clair]

Saphiria souria mais rougissait un moment vu qu'il la prennait par la main.Elle salua Fulgor puis renifla,elle sentait quelqu'un d'autre.Saphiria fit un bisou sur la joue a Hesdea pour s'excuser.

-Excuse moi,un instant..

Elle lui lacha la main,se dirigea vers le toit de la taverne et y découvrit une personne en cape,une personne qui les espionnait.Elle lui sourit et dit a l'encapé

-C'est pas bien d'espionner...


Elle prit l'individu par le col et l'envoya volter plus loin.Redescendant du toit,elle se remit près d'Hesdea.


-Et un de moins.

Elle souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:23

Hesdea fut surpris. Non pas pour le fait qu'elle avait detecté la présence de l'espion, mais elle avait fait preuve d'une telle agilité pour monter sur le toit de la taverne. C'etait prodigieux, et la grace de la Mujah lui mit des étoiles dans les yeux.

Finalement, après ce leger contretemps, Hesdea, fulgor, Nonéga et Saphiria partirent donc de Nil-Gawyn par la porte nord. 20 kilomètres les separaient de la premiere ville, à savoir Aroab. Il leur faudrait environ deux jours à une bonne cadence pour y parvenir. C'etait la plus courte étape...

Comme il l'avait indiqué, il prit la tête du cortège. Saphiria resta en arrière. Meme si son agilité la faisait avancé plus vite que les autres, elle fut obligé de se mettre au rythme de ses compagnons. Nonéga et Fulgor suivaient Hesdea, echangeant leurs positions au rythme de leurs avancés.

Dix minutes plus tard, ils parvinrent aux portes de Nil-Gawyn. Là, les gardes ouvrirent les portes. Ils firent encore quelques metres et Hesdea arreta le cortège.

- Nous voilà partis ! J'espere qu'aucun d'entres vous n'a de regret. Si c'est le cas, vous pouvez encore faire demi-tour...

Il attendit les réponses de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:34

Saphiria lui sourit.

-Aucun regret de partir !

Elle s'avança plus vite un moment,histoire de repérer si il y'avait déja des ennemis sur la route..Rien a signaler..
Elle sourit et se remit en arrière.


-On peut partir !
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptySam 8 Mar - 19:48

Fulgor sourit à Hesdea en lui répondant :

-Aucun. Je suis impatient de vous faire découvrir ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 EmptySam 8 Mar - 22:24

Nonéga ne disait rien, il pensait...

Pas de regrets, allons-y.

Il s'avança vers Hesdea et lui dit:


Pouvons-nous passer par la Grande forêt des Elfes ?

Je dois y faire quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: