Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 21:12

Hesdea resta impassible pendant un moment tout comme Nonéga. Finalement, il s'approcha de l'elfe et lui dit :

- J'ai promis de tous vous proteger, et je ne reviendrais pas sur ma promesse. Vous allez nous accompagner, mais sachez que si il arrive quoi que se soit à Saphiria ou à Fulgor ou même à moi par votre faute, je me chargerai de vous...

Puis il revient vers Saphiria et la prit dans ses bras pour la calmer. Ensuite, il se leva, et cacha les deux corps inertes des tireurs dans les buissons.

- Nous devons repartir ! Nous n'avons que trop trainé ici...

C'est sur ces mots que le groupe reprit la route vers le pont et la première étape de leur voyage : Aroab. Cepandant, l'ordre avait changé ; Nonéga etait en fin de file, alors que Saphiria restait au coté de l'ange. Fulgor lui, arrivait juste derrière eux.

[HRP : Si vous voulez inventer des péripéties, ou même la suite du chemin, ne vous gener pas Wink , tenez vous en à la carte par contre. Je veux dire, ne m'inventez pas de nouvelle ville lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 9:48

Comme avait été voir Saphiria auparavant,aucun danger ne les attendait aux alentours.Mais elle n'avait été que peu loin de leur position.Il se pourrait qu'ils y ai des attaques..Reste a voir quand.Saphiria essayait de rester a l'affut mais être a coté d'hesdea,elle relâche sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 14:43

Sur la route le groupe fit une rencontre. Une ombre aux ailes noires se tenait,immobile,sur un remblai de terre et les fixait de ses yeux rouges.
Elle reconnut Saphiria.


-Tiens tiens tiens..Ma sœur si détestable..

Elle se mit a voler puis se trouva juste devant le groupe,Saphiria,a la vue de sa sœur,ne bougea plus.Enko était une démone très sadique et méchante pour sa sœur.Enko continuait a fixer méchamment le groupe.

[Edit Hesdea : Je me suis permit de modifier ton msg car le groupe ne peut pas déjà etre arrivé a Aroab. Il faut plus de temps lol. C'est plus marrant. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 15:46

Fulgor, la main posée sur son sabre, fixait également la démone qui les regardait d'un air méchant :

-Bon, on ne vas pas prendre racine là... Qu'attendez-vous pour vous présenter ? Et vu la réaction de Saphiria, je ne pense pas que vous soyez ici pour nous accompagner en bien...

Fulgor n'avait pas confiance en cet être sombre. S'il le fallait, il était prêt à dégainer si ses compagnons ne le lui en interdisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:33

Hesdea voyait bien que l'ombre et Saphiria se regardait. Voyant le regard démoniaque de l'apparition, l'ange se mit devant la Mujah pour la protéger. Il lui parla :

- Qui etes-vous ? Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:42

Enko se mit a rire.

-Alors?Saphiria n'est plus capable de se débrouiller?Hahaha!Tu n'as vraiment pas changé...Petite soeur.

Saphiria restait figée sur place,Enko,par le passé,l'enfermait toujours dans une pièce noire,triste sort pour une enfant.

-Elle n'est toujours pas capable de dire un mot face a moi..

Enko s'approcha.

-Si vous tenez a ce que je me présente..Pourquoi pas?Je me nomme Enko,demi soeur de Saphiria.

Elle se trouva face a face avec Saphiria,malgré le bras d'Hesdea.

-Tu n'es vraiment pas gentille..Allons..Je pense que tu dois retourner dans cette pièce qui t'es réservée..Tu ne crois pas?

Sur Saphiria,elle exerçait une grande influence.Elle restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:48

Hesdea se placa entre les deux soeurs, Saphiria etait derriere lui, immobile. Enko lui faisait face et ils étaient très proche l'un de l'autre. L'ange regardait l'Ombre avec colère.

- Votre soeur est sous ma protection désormais. Personne ne l'emmenera où que se soit. Est-ce clair ?

Hesdea leva le bras pour avertir fulgor et nonéga. Ils allaient peut être devoir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 21:58

Enko riait toujours.

-Je vais vraiment devoir reprendre ton éducation,Saphiria..

Elle s'envola et atteri derriere Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptySam 22 Mar - 22:38

Fulgor regardait Enko avec colère, elle n'avait pas l'air de vouloir les laisser tranquilles. Il dégaina son long sabre d'un mètre soixante-quinze et pointa vers Enko sa lame claire, dont le bleu semblait renfermer le pouvoir des glaces :

-Ecoutez, nous ne sommes pas là pour rigoler. Cessez donc de nous ignorer. Laissez votre demi-soeur tranquille et dites-nous clairement ce que vous voulez. Suivant votre réponse, nous serons certainement obligés de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 12:31

Enko commença a devenir gentille.

-Rien..Je ne veux rien a part surveiller ma petite soeur..Elle n'a pas l'air en forme..

Elle commença a s'énerver

-Vous lui avez fait quelque chose?!Pas de montée d'adrénaline durant la semaine j'espere?!

Nonéga l'avait fait a la taverne,Saphiria s'évanoui sur le sol.

- Et voila ! C'est pourquoi je ne voulais pas qu'elle traine avec des humains et des minous! Tss..Bon..Si je la guéris,on me laisse bien tranquille et on ne dit SOUS AUCUN PRETEXTE mon nom aux impérials.

Elle s'avança puis s'assit vers Saphiria.Posant une main sur son front,une buée noire l'entoura puis disparut,elle était guérie.

-Elle est juste évanouie maintenant,va falloir que vous la portiez.Donc,pas d'informations pour moi.Je vous surveillerai du ciel donc,pas de montée d'adrénaline pour elle,sauf si vous voulez la perdre,naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 15:43

Hesdea rengaina son arme et demanda à Fulgor d'en faire de même. Il s'avanca vers Enko et lui dit :

- Je protège votre soeur. Il ne lui arrivera rien. Vous me croyez peut-etre incompétant et vous pensez que je ne suis qu'un simple humain peureux. Vous ne savez rien de moi et je pense que si vous en saviez plus, vous verriez que nous n'avons pas besoin de vous... demon.

Evidement, l'ange s'emportait. Les démons etaient responsable de la destruction de la plupart des sanctuaires où les anges avaient l'habitude de prier et se rassembler. C'etait leur ennemi, et faire équipe avec un ennemi revenait trahir les siens. Il ne pouvait l'accepter et Enko allait devoir les laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 16:24

Fulgor ne pouvait pas rester tranquille avec Enko dans les environs. Cet être sombre ne lui inspirait aucune confiance, et il n'était pas entièrement sûr que ce qu'elle avait fait à Saphiria soit une bonne chose... Il pointa son sabre vers le sol sans pour autant la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 18:22

Saphiria se reveilla pendant qu'Enko partit.Elle ne se souvenait pas l'avoir vu.Ne comprenant pas la lame de fulgor sortie,elle se cacha et se serra contre le dos d'Hesdea.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:10

Hesdea resta figer, regardant le ciel pour savoir où la démone etait parti. Finalement il prit la main de Saphiria et l'aida à se relever.

- Tout va bien ?

Il lui posa ses deux mains sur les joues en la fixant dans les yeux. La beauté de la Mujah s'empara de lui pour la troisième fois. Même avec cette air triste, elle etait magnifique.

- Ne t'inquietes pas... je te protège et tant que je suis la il ne peut rien t'arriver.

Finalement il posa la question :

- Que peut tu me dire sur ta soeur, Enko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:14

-Je..Euh..Bon d'accord..Enko est ma demi-soeur,je ne l'ai connu que pendant l'enfance..Elle m'a toujours influencé et m'avait réservé une piece noire ou des fois elle..

Des larmes coulèrent un peu.

-Venait me fouetter et me laisser sans nourriture.


La mujah pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:20

Hesdea essuya les larmes de Saphiria. La tristesse de la Mujah le touchait beaucoup. Il la serra dans ses bras pour la consoler... Hesdea le savait, l'etreinte qu'elle avait sur lui s'etait refermé, son coeur battait la chamade maintenant. Une sensation d'amour s'empara de lui.

- C'est fini... je ne laisserai personne te faire du mal.

Il regarda fulgor et nonéga.

- Nous devons repartir, je pense que vous devriez passer devant tout les deux. Saphiria et moi nous resterons en retrait le temps qu'elle aille mieux. A la moindre alerte, mettez vous à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:26

La mujah lui sourit.

-Hesdea..

Aucun changement pour Saphiria,elle a toujours été amoureuse d'Hesdea,donc pas de changement.

-Je..Non rien..Il..Il n'y aura rien avant d'arriver a Aroab..je..Je pense.

Maintenant,elle bafouillait en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:36

Hesdea sourit légérement mais il etait toujours inquiet pour Saphiria.

- Nous ne sommes plus très loin, dans deux jours nous devrions y être.

Il donna un baiser sur le front de la Mujah et la pris par la taille pour avancer. Fulgor et Nonéga se placèrent devant et le groupe reprit donc la marche vers Aroab.

Cependant, la nuit tombait. Il allait bientot devoir s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:41

Il faisait maintenant presque noir et dans le ciel,un orage se préparait.Le groupe s'arrêta.Quelques minutes après,Saphiria était couchée dans l'herbe,a coté d'Hesdea.Un bruit de tonnerre retentit.Saphiria se jeta sur Hesdea et lui attrapa le bras,prise de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:53

L'orage et la tempête qui s'abbatait sur l'empire d'Elvaralad etait énorme. Ce n'etait pas la première, Hesdea le savait et il en avait vécu des pires que ca. Ce qu'il redoutait ce n'etait pas le temps ni les eclairs qui fendaient le ciel.

Dans le monde d'Elvaralad - surtout dans la partie Est du monde - lors de temps orageux, des créatures hideuses, qui se cachent dans les petits bois et les bosquets, sortent de leur tanière pour s'attaquer aux voyageurs ou aux personnex perdues.

L'ange le savait mais il décida de ne rien en dire à ses compagnons. Il soupconna également Nonéga de le savoir. Les elfes connaissent ces créatures et les haïssent.

Hesdea mena le groupe sous un rocher, une sorte de Dolmen où les quatres pouvaient s'abriter. Il sortit 4 tapis de son sac qui allaient servir de couchette. Il laissa le choix à ses compagnons de se placer comme il le voulait. Il déposa son arc et ses armes mais garda près de lui sa petite dague.

L'orage grondait de plus en plus et la pluie vint s'emmeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 19:56

Saphiria avait peur,très peur.Elle était abritée de la pluie mais avait peur des orages.A chaque grondement,elle serrait le bras d'Hesdea et se collait a lui,tellement elle avait peur.Elle essayait bien de dormir mais la peur continuait.A un moment,l'orage gronda encore plus fort,Saphiria se rendit complètement collée a l'ange.Elle frissonnait et n'ouvrait pas les yeux,de peur de le voir endormi et de pleurer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:06

Hesdea ne savait pas quoi faire pour calmer Saphiria. Il se serra le plus proche possible d'elle.

- Dors Saphiria... ne t'inquiète pas, je reste là je ne bouge pas.

Avec un peu de chance, aucunes des créatures de la nuit ne les trouveraient ici... il fallait esperer, car même si ces créatures n'etaient pas connu pour leur résistance, elles attaquaient en masse et en bande... il pouvait en arriver des centaines d'un seul coup et ils n'auraient aucune chance dans ce cas.

Afin de détendre un peu l'atmosphère, Hesdea demanda à Saphiria :

- Que voulais tu me dire tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:13

Saphiria était sur le point de s'endormir.

-Je..t'ai..t'aime...........


Elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:20

Hesdea laissa Saphiria s'endormir contre lui avec un léger sourire. Celui-ci s'en alla rapidement lorsqu'il se rappela que l'amour n'était pas une habitude chez les anges. Il etait même proscrit pour un ange d'aimer une personne. Une légende disait que si un ange embrassait un humain, une mujah, une elfe ou qui que se soit, il perdait ses pouvoirs...

Hesdea aimait fortement Saphiria et comme il l'avait dit, il était prêt à tout pour elle. Pourtant il ne la connaissait presque pas. C'etait peut-etre ca le coup de foudre. Peut etre que de cotoyer des humains pendant si longtemps avait donné à Hesdea des sentiments humains et des réactions humaines. Peut-être était-il déjà en train de perdre ses pouvoirs...

Toutes ces questions trottaient dans la tête de l'ange et il ne put trouver le sommeil. L'heure avancait et ils arrivèrent maintenant au milieu de la nuit. La pluie était toujours aussi présente mais l'orage s'éloignait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:24

Saphiria,réveillée par les pas d'Hesdea,s'avança vers lui.Elle avait tout avoué et n'avait plus peur de faire ce qu'elle voulait.La mujah le prit dans ses bras par l'arrière en souriant.

-Quelque chose ne va pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: