Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 17:24

Fulgor était arrivé aux portes sud de la ville. Il était bientôt midi, l'heure à laquelle le groupe devait se réuinir à la sortie nord de la ville. En espérant que Nonéga ne soit pas en retard, il commença à rentrer dans la ville lorsque les deux explosions l'arrêta. Cela venait d'une forêt plus au sud de sa position. Il hésitait à aller y faire un tour, puis décida d'attendre quelques minutes aux portes sud, voire s'il se passait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 2:39

Hesdea arriva au point de rendez vous sans ses affaires. En faite, il n'etait repasser au camp que pour laisser un message aux autres et il voulait plus que tout avancer le plus vite possible. Lorsqu'il ne vit que Fulgor, il se demanda où était Nonéga et il soupira à l'idée d'avoir à l'attendre. Il se dirigea vers le Shamaah et lui dit :

- Nous devons repartir, tout de suite. N'attendons pas Nonéga, il nous rejoindra...

L'ange se doutait que Fulgor avait remarqué son état anormal et ses habits déchirés et il était prêt à répondre à ses moindres questions mais il le poussa dabord en dehors de la ville. Là, ils reprirent la route en direction du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 3:11

Fulgor comprit tout de suite qu'il s'était passé quelque chose d'après l'état et le comportement d'Hesdea :

-Je vois. Ce n'est apparemment pas le moment de poser des questions. Je vous suis, mais expliquez-moi la situation en chemin, je me contenterai du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:10

Il marchait depuis cinq minutes et la ville était desormais loin derrière lorsqu'enfin Hesdea s'expliqua à Fulgor.

- Saphiria est parti. Enko est intervene et lui a demander de partir avec elle, j'en ai fais de même et elle a choisi de nous fuir. C'est mieux pour elle... j'espere juste la revoir un jour.

Voyant le regard toujours aussi perplexe du shamaah Hesdea continua :

- En ce qui concerne mes vêtements... j'ai eu un soucis durant la bataille avec Enko. Elle m'a simplement lancé une boule de feu juste à coté de moi. Je ne pense pas qu'elle cherchait à me tuer...

L'ange mentait bien entendu, mais il ne pouvait pas dire la verité. Ils continuèrent la route pendant quelques kilomètres. Le soleil était au zénith lorsqu'il arrivèrent au pont. C'était la seule jonction non elfe qui rejoignait l'autre partie du continent d'Elvaralad. Il y avait beaucoup de voleurs par ici, qui profitait du passage du pont pour tendre des embuscades. Depuis peu, des gardes avaient été installés.

Les deux se présentèrent devant le garde et lui demandèrent le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 23:22

Fulgor ne comprenait pas le choix de Saphiria. Si il s'agissait de la sauver, il était prêt à aider Hesdea... Le garde laissa passer les deux personnages en les mettant en garde. Il leur conseilla d'éviter la ville de Gardilia, et de rester le plus à l'écart possible des ruines et du lac hanté. Fulgor et Hesdea traversèrent le pont, et Fulgor demanda :

-Vous avez vu l'insigne sur les épaulières du garde ? Savez-vous ce qu'il représente ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu...

Fulgor ne l'avait que brièvement aperçue. L'emblème représentait une tête de lion dorée sur un fond bleu, avec deux flèches en croix juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 5:25

Hesdea avait remarqué. Il connaissait ce blason, mais il ne voulait rien en dire à Fulgor, non pas parce que c'etait mieux ainsi et qu'il y avait danger, mais juste parce que l'essentiel pour lui c'etait qu'ils n'avaient pas été attaqué et qu'ils etaient passés sans probleme.

- Peu importe ! Nous sommes passés, malgré le fait que je ne passe pas inapercu. J'aurai dû acheter de nouveaux vetements à Aroab...

Puis il forca le pas et bientot le pont fut bien loin. Ils traversaient des plaines d'une verdures etincellantes, le soleil brillant rendait cette étendue magnifique. Cependant, le chemin disparut soudainement. Ils furent obliger de suivre la carte pour se diriger, il leur fallait faire attention de ne pas dévier. Il pourrait se retrouver au lac hanté en quelques instants et d'ailleurs, du fait de la planitude qui régnait autour d'eux, ils pouvaient voir au loin une formation de nuages noirs au milieu de la lumière du paysage. C'etait là les nuages eternels du lac hantée.

Devant eux, encore invisible, se dressait la ville en ruine, l'ancienne cité d'Arkilia. Derrière eux, la ville de Gardilia se dressait. Hesdea stoppa d'un coup la marche et se retourna pour parler au shamaah.


- Cela vous derangerez t'il que nous passions à Gardilia ? En forcant le pas nous y serons demain matin. Rassurez vous, ces plaines ne sont pas hostiles la nuit. Le seul risque reste les bandits. Il me faut de nouveaux vêtements et je ne peux pas attendre la frontière pour en changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 14:02

Cette atmosphère n'inquiétait pas Fulgor. Ce n'est pas qu'il y était habitué, mais plutôt qu'il n'avait pas peur de ce qu'il pouvait se passer là-bas. Pour lui, il n'y avait rien à craindre :

-Comme vous voulez, cela ne me dérange nullement.

Les deux personnages se mirent en route, puis Fulgor commença à s'inquiéter pour ses compagnons :

-Vous pensez vraiment que Nonéga saura, ou même, voudra nous retrouver ? Il à mieux à faire chez les elfes apparemment. Et Saphiria, vous n'avez pas la moindre idée d'où elle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 14:54

Hesdea répondit du mieux qu'il le pouvait :

- Ne vous inquietez pas pour Nonéga, lorsque je suis arrivé au camp en venant vous rejoindre il n'etait pas là mais ses affaires y etaient. Il reviendra et il verra le message, il connait notre route, nous le rejoindrons vers la frontière dans son village elfe.

Il prit un certains temps avant de parler de Saphiria.

- Pour ce qui est de Saphiria... je ne sais pas du tout où elle est partie. Tout ce que je sais c'est que la dernière fois que je l'ai vu elle prenait la route vers notre point de départ : Nil-Gawyn. Elle arrivera à s'en sortir seule, je le sais.

Il s'arreta et se retourna de nouveau pour fixer le shamaah.

- Je ne sais pas si nous la reverrons... mais je l'espere.

Gardilia se rapprochait de nos deux aventuriers. Dans quelques heures cependant, la nuit allait commencer à tomber. Il leur fallait trouver un endroit relativement calme, dans ces plaines presque desertiques, pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptySam 26 Avr - 19:04

Assis dans une plaine,Allen contemplait le ciel.Le jeune garçon se redressa et vit de loin les deux personnes.Il mit sa main sur un chat,celui ci se précipitant devant Hesdea.Il miaula.Pendant ce temps,Allen releva sa capuche,posa sa main a terre puis activa son pentacle.Il vit une jeune femme,Saphiria,a l'intérieur du chat.

-Encore une âme Mujah?..Bizarre.. Il y en a..de plus en plus.

Le chat se frotta a Hesdea en ronronnant tandis qu'Allen remit sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptySam 26 Avr - 21:04

Fulgor étant un Shaamah, il remarqua tout de suite que cet animal n'était pas un chat des plus ordinaires. Il renfermait quelque chose en lui, mais il ne savait pas dire quoi. Il n'osait rien dire à Hesdea pour le moment, et le regarda en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 9:25

Allen posa son regard sur Fulgor.Celui ci l'intriguait.A tout hasard,il activa son pentacle pour le regarder.

-Une lame de glace..Pas grand chose d'anormal..

Puis il posa son regard sur Hesdea

-Une forme d'ailes..Bizarre..

Allen se lèva puis entama quelques pas vers eux avant de les fixer,l'air mystérieux et détendu a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 21:02

[HRP : Message à Allen : Essaye de garder la même police pour passage narratif et dialogue, parce que une fois tu as mis les dialogues en gras et la narration en italique et l'autre fois tu as fais l'inverse lol).

Ce fut Hesdea qui entama la conversation.

- Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?

L'ange avait dit ca sur un ton brutal, et cela pouvait ne pas être apprecié par son vis-à-vis, mais il ne l'avait pas vraiment fait expres. Ils avaient traversé tellement d'epreuve qu'ils ne pouvaient plus faire confiance à qui que se soit, mis à part Fulgor et ses autres compagnons.

Il n'avait pas fait attention au chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 9:04

Allen gardait le visage calme et reposé, il ne semblait nullement blessé par cette brutalité.

-Allons du calme.. Je me nomme Allen, mage et.. disons, voyeur d'âmes.. Ici, c'est une plaine ou je passe la nuit, aucune bestiole ne viendra me déranger..

Il fit une pause et reprit.

-Regardez a vos pieds. Cet âme a l'air de vous connaitre.. Si c'est un chat,c'est un Mujah qui a été trahi et sur le coup, ils se transforment. Je sais comment lui retrouver sa vraie forme mais peut etre qu'elle n'en a pas envie.


Il esquissa un sourire avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 16:23

- Saphiria...

L'ange se baissa pour regarder le chat de plus près. Il hésita à le caresser, puis il ressentit quelque chose en lui. Il s'apercut que son coeur battait rapidement. Et il la vit :

- Saphiria !

Il s'approcha de Allen et le prit par le col :

- Vous pouvez lui rendre sa forme humaine ? Demandez lui si elle le veut et faites le s'il vous plait !

Il relacha sa prise et recula comme pour s'excuser de son geste.

- Desolé, je ne voulais pas être brutal. Mais vous m'approuveriez si vous aviez vécu la même aventure que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 19:55

Allen hésita un moment puis demanda au chat d'approcher,ce qu'il fit sans hésiter.Activant son pentacle,il incanta rapidement

-Erzus coeur démonikeo..Mujah.

De cette façon,il vit si l'âme de Saphiria souffrait..Apparement..Pas tellement..

-Bien..

Posant sa main sur la tête du chat,il incanta de nouveau

-Enka Mujah libertam

Saphiria redevint comme avant mais des larmes coulaient toutes seules.Elle se tourna vers Hesdea sans dire un mot.

-Voila qui est fait..Maintenant je vais reprendre ma balade nocturne vers le royaume des Shamaah..

Il attendit un moment histoire de voir la réaction d'Hesdea.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 21:22

La transformation de chat en Mujah avait eut pour effet de retransformer Saphiria mais du fait qu'elle n'avait pas eu de vetements dans sa peau de chat, elle se retrouvait completement nue dans l'herbe des plaines. Hesdea se précipita avec une couverture qu'il prit dans son sac pour la recouvrir et la serrer contre lui. Il releva la tête vers Allen et lui dit simplement :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 21:46

La transformation était plutôt rapide et soudaine. Fulgor fût surpris, il ne connaissait pas ce genre de pouvoir... Il ne disait rien et observait la scène, mais réagit lorsque le mage leur annonça qu'il se dirigeait vers les contrées du sud :

-Un instant, Allen... Je vous remercie pour votre aide, mais j'aimerais savoir pourquoi vous vous dirigez là-bas.

Fulgor ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs d'Allen, ni ce qu'il était capable d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 9:10

Allen se tourna tranquillement.

-Je dois voir quelqu'un la haut..Il y'a..Disons..besoin de mes "pouvoirs" que l'on ne trouve nul part ailleurs..

Il avança puis se retrouva sous un autre dolmen non loin d'ici..La haut,il se mit dans un coin du dolmen,s'assied et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 12:57

Fulgor restai silencieux. Il n'en savait toujours pas plus sur les intentions d'Allen. Il se retourna ensuite vers Hesdea qui ne disait toujours rien, puis attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 17:53

Le seul abri aux alentours était le dolmen ou Allen s'était installé.Il redressa sa capuche se leva et activa son pentacle.Il scruta les alentours jusqu'à voir une âme derrière un arbre.

-Un homme?..Voyons cela..Un arc..Il vise?..


Allen courrut devant fulgor,la ou la flèche partit.Brandissant son épée,il dévit la flèche qui partit vers la droite,ou elle termina sa course a terre.Sur ce point la,il s'avança sur l'arbre.Arrivé a sa hauteur il brandit une deuxieme épée et disposa une épée sur le coup de l'homme et l'autre sur sa nuque.Son regard était devenu de bleu pur et calme a rouge cruel et menaçant.


-Tu ferais mieux de partir en courant avant que je ne m'énerves..

Il retira ses lames et sur ce,l'homme partit,apeuré. Le jeune homme venait de sauver l'épaule de fulgor de justesse,mais il savait que pour un mage de sa taille,cela était très peu.Son regard redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 19:06

Fulgor n'avait pas remarqué qu'il était visé. Il n'a pas pu repérer l'homme caché à quelques mètres. Il a pu découvrir cet homme dans cette obscurité... Ses capacités pourraient nous être utiles, Saphiria n'étant pas trop en état de pouvoir détecter les personnes dans les environs. Cet endroit est peut-être plus dangereux que je ne le pensais... Fulgor lâchai un léger soupir de soulagement et entamai à nouveau une conversation :

-Je... Je ne sais pas comment vous remercier pour votre geste... Tout ce que je peux vous proposer, c'est de vous joindre à nous. Je pourrai vous guider dans le sud, je doute que vous ne connaissiez bien cette région... Nous allons faire un bref détour à Gardilia, puis nous reprendrons la route vers les montagnes nous aussi. Votre aide pourrait nous être précieuse...

Fulgor attendait à la fois une réponse du mage, et l'avis du chef de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMar 29 Avr - 20:41

Le mage réfléchit un instant.

-Gardilia..Hm,sa ne me pose pas de problèmes..

Allen regarda un instant Saphiria.Puis il s'adressa a Hesdea.


-..Elle ne parlera pas jusqu'a demain..J'ai utilisé un sort trop faible.Navré.A au faite..Ses affaires sont la..

Allen montra un sac d'affaire de la tête,le chat l'avait sur son dos.Encore le sac avait t-il était léger,elle avait déja du mal a le porter.Il se tourna vers Fulgor

-Ce n'est qu'un petit aperçu de ce que je peux faire,je ne dévoilerai presque rien.Effectivement je connais mal la région..J'ai même presque fait le tour d'Elvaralad..Un mois que j'attends de trouver cette région..Mais bon,aussi,je connais pas mal de choses a présent.

Continuant.

-Mon nom est Allen..Et..Le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyMer 30 Avr - 16:31

Hesdea restait collé à Saphiria qui tremblait. Il regarda tout de même Allen pour lui répondre :

- Je m'apelle Hesdea, et voici Fulgor. Celle que je tiens dans mes bras s'apelle Saphiria... Nous faisons route vers le la région des shamaah, au sud, afin de parler à leur chef. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Il attendait une réaction de Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 10:03

Saphiria ne parlait pas..Elle était muette du sort et de plus elle ne voulait pas parler.Elle se détacha d'Hesdea et pris ses affaires.Elle serrait la couverture sur elle,se retirant derrière un arbre.La haut,elle s'habilla.Une fois habillée,elle rendit la couverture a Hesdea.Quelques minutes après,elle renifla.Quelqu'un d'autre..Allen n'ayant pas activé son pentacle,il ne l'avait pas encore vu. Il vise..non pas la..JE NE VEUX PAS !Des couteaux furent lancés en direction d'Hesdea.Saphiria se mit devant.Elle reçut trois couteaux.Un dans l'épaule,l'autre a la jambe et enfin une qu'elle évita de justesse.Tombant a terre,elle signala a l'équipe la présence de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 EmptyJeu 1 Mai - 15:19

Hesdea n'avait rien vu de ce qui s'était passé. Mais en voyant Saphiria à terre, qui avait tenté de le proteger, et en se rappelant tout ce qu'ils avaient subi jusqu'ici, l'ange entra dans une rage folle. Il était temps pour lui de montrer sa véritable identité. Alors, dans une lumière blanche etincellante qui fit sursauter les autres, il se transforma. Il fut tout heureux de voir qu'il n'avait encore pas perdu tout ses pouvoirs et sa capacité à se transformer.

Tout de suite, il s'envola à quelques mètres au dessus de ses compagnons. Puis il marmonna quelque chose et la clarté de la fin du jour, devint sombre. De gros nuages gris s'avancèrent et bientôt une pluie épaisse tomba sur les plaines, suivi de coup de tonnerre incroyable.

L'homme qui l'avait visé, tellement surpris par la tournure des evenements, sortit de sa cachette et se mit à courir en direction du nord.


- Electraaaan !

Le cri poussé par l'ange eu pour effet de faire tomber la foudre sur le pauvre fuyard, et de mettre le feu aux groupement d'arbres, non loin d'eux. Leur assaillant était devenu cendre... Le feu quant à lui n'alla pas bien loin, la pluie tombante en masse finit par l'éteindre completement en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: