Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 17:21

Saphiria restait évanouie,elle ne se réveillai pas mais elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 21:34

Fulgor ne réagit pas pendant quelques secondes. Il avait à peine empoigné son arme. Mince... Je savais bien qu'il cachait quelque chose, mais quand même... Si c'est vraiment un ange, je ne doit pas lui faire obstacle. Je le conduirai aux leaders de Fohard... La surprise fût totale pour le Shaamah. Les peuples du sud respectent énormément la race des anges, ils leur doivent beaucoup. Fulgor reprit ses esprits et se dirigea vers Saphiria, mais n'étant pas compétant en médecine, tout ce qu'il pu faire, c'est retirer les deux couteaux. Le reste, c'était à l'ange de le faire, soigner ces blessures ne devrait pas lui poser problème. Fulgor ayant encore du mal à croire que Hesdea était un ange, il ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyVen 2 Mai - 9:04

Allen n'avait pas sursauté,il était d'un calme impassible.Il s'avança vers fulgor.

-Je vais la soigner..

Sur ces mots il ferma les yeux se concentra et une lumière bleue vint soigner les deux blessures.Une fois qu'il avait soigné les blessures,il vit que fulgor était un peu étonné par ce qu'il venait de faire,mais il n'en prenait pas compte.Allen s'avança vers l'ange,le regarda tranquillement.Il n'avait pas peur et bizarrement,il restait calme par la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 14:05

Saphiria,après sa petite guérison se réveilla.Elle regarda Fulgor un instant et poursuit son regard vers Hesdea.Elle prit la parole,le sort d'Allen n'ayant plus d'effet vu l'heure tardive.

-Hesdea..

Elle observa les cendres de l'homme et ce fut comme un éclair qui lui passa a travers la tête.Elle resta muette un moment.Se levant,elle courru vers les cendres..Les cendres avaient l'odeur de son père.L'homme tué était assez vieux.Saphiria,malgré ces années,se souvenait de son odeur.Elle prit les cendres entre ces mains,versant une larme dessus puis les jeta du coté.Elle regarda Hesdea et se raisonna quelque peu,son père avait voulu le tuer..

-Hesdea..De..Descend..
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 15:57

L'ange retrouvait ses esprits apres le sort qu'il venait de lancer... il trouva etrange que personne n'ait de réaction sur sa transformation, mais cela l'arrangeait plutot.

Hesdea s'approcha alors de Saphiria. Il se demandait ce qui se passait et il esperer qu'elle ne fasse pas ce qu'il redoutait qu'elle fasse. Non... elle ne le ferait pas, pas avec ce qui c'etait passé.

Une fois arrivé à sa hauteur il s'accroupit à coté d'elle. Il fixa les cendres éparpillés sur le sol puis la main de Saphiria, noircit par la poudre noir. Alors il demanda :


- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Saphiria resta muette un instant.

-Je..Rien..

Elle se leva puis,soudain,elle se sentit plus forte qu'avant.C'était étrange pour elle..

-Remettons nous en route..

Elle adressa un regard vide sur Allen,elle le trouvait étrange,il possédait énormément de capacités et le groupe ne sait rien de ses attentions.Avant d'adresser la parole au mage,elle attendrait de savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 18:30

Saphiria avait raison. Il fallait qu'ils repartent. Ils avaient déjà pris beaucoup trop de retard.

Le groupe reprit donc la route presque au complet - il ne manquait que Nonéga - et avec un nouveau membre des plus mysterieux.

En marchant, Hesdea scrutta machinallement le ciel. Il avait peur de voir venir Enko et il etait pressé d'arriver à la ville pour être un peu tranquille.

Bientot, la nuit prit le dessus sur le jour. Il faisait desormais noir, mais la lune, bien presente dans ces plaines, eclairait le chemin et les compagnons purent encore progresser quelques temps.

Enfin, apres deux heures de marche ils arriverent en vue de la ville. Là, l'ange décida de s'arrêter et de faire une pause. Entrer de nuit dans une ville si eloignée du reste de la civilisation pouvait eveiller des soupcons et il voulait eviter de se faire remarquer encore plus que ce qu'il l'etait déjà.

Le groupe s'arreta donc...


[HRP : Je me repete mais je ne veux pas etre le seul à nous faire avancer ! Avec un peu d'imagination vous pouvez arriver à faire quelque chose, enfin j'espere pour vous. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 19:19

Saphiria rencontra un petit chat noir sur le chemin.Elle le prit entre ses bras et le garda jusqu'a l'arrêt.Sans l'autorisation d'Hesdea,elle vida ses réserves d'eau pour le petit chat affamé.Elle avait pris de l'eau et du lait.Gardant le lait,elle donna l'eau au chat.Saphiria ne regardait personne a part le chat,elle était concentrée dessus.Hesdea n'aurait peut être pas l'air content a la vue de Saphiria vidant ses réserves pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: