Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 20:49

Fulgor et Nonéga décidèrent de dormir pendant cette heure ci.Saphiria,elle,restait a coté d'Hesdea,assise tranquillement,elle n'avait pas dormi mais qu'importe!Saphiria se mit a ranger les affaires d'Hesdea,voyant bien qu'il avait oublié de le faire..Elle regarda Hesdea.

-Tu as l'air..soucieux..Quesqu'il se passe?..

Elle se colla a lui,voulant le réconforter si sa le rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 21:21

Hesdea regarda Saphiria un instant silencieusement, puis il lui dit :

- Je suis heureux que nous nous soyons rencontré Saphiria. Je dois t'avouer que ce que tu as fais, j'avais envie de le faire depuis longtemps. Mais il y a des choses que tu ne sais pas, plein de choses. Tu en apprendras certaines au cours de notre voyage...

Finalement il lui sourrit et lui laissa un léger baiser sur le coin des lèvres.

- Ne t'inquietes pas pour moi... si j'ai vraiment besoin de t'en parler je t'en parlerais mais pour le moment je préfere garder le silence la dessus. L'important c'est que je t'aime et que rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 9:09

Le jour se leva.Saphiria se leva et sortit un peu pour regarder les rayons du soleil,qui cette fois,étaient présents.Elle revint sous le dolmen,et réveilla d'abord Hesdea en lui donnant un baiser sur la joue

-Debout..


Elle fit de même pour Nonéga et Fulgor mais sans baisers.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 16:13

Fulgor ne dormait pas vraiment. Il pensait à beaucoup de choses. Il se leva sans difficulté. Ses affaires étaient prêtes, il n'attendait plus que le groupe pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:50

Hesdea ouvrit les yeux et la lumière du jour lui parvint. Il ne saurait dire si il avait dormi ou non mais en tout cas, il était temps pour eux de repartir quel que soit l'état dans lequel ils etaient. L'ange prit donc ses affaires et rangea les couchettes dans son sac. Finalement, il parla à ses amis, qui s'etaient mis face à lui, comme dans l'attente d'ordres pour avancer.

- Bien... il ne faut pas se leurer, nous devrions déjà etre arrivé à Aroab. Nous sommes donc en retard, je propose que nous ne fassions une pause que lorsque nous serons en vu de la ville, c'est à dire si nous marchons vite, dans une quinzaine d'heure... Il est 6h nous devons donc voir la ville à 21h se soir.

Sur ces mots, ils se mirent en route vers le nord... Les routes entres les villes du monde d'Elvaralad etaient parfaitement tracé. Il était difficile de s'égarer même si par ci par là on pouvait voir certains troncons apparaitre du fait des passages réguliers des marchands et des voyageurs. Troncons qui ne menaient nul part bien entendu.

Etrangement, la compagnie ne rencontra pas grand monde sur le chemin. Il y eut un marchand, à dos d'âne auquel ils achetèrent des provisions d'eaux, puis un voyageur qui se dirigeait dans le sens inverse, vers les forêts elfes. Ils s'autorisèrent le droit de boire et manger en marche. Ce qui leur fit gagner beaucoup de temps.

Finalement, quatorze heures plus tard, après une marche plus qu'ereintante, le groupe arriva enfin en vue d'Aroab. Il était temps pour eux de faire une pause bien merité. La nuit tombait déjà et ils décidèrent de camper sous des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:57

Saphiria hésita entre le choix des arbres..Un Chêne puissant ou un arbuste de toute autre race? Finalement elle regarda Hesdea et attendit qu'il choisisse pour qu'elle puisse se mettre sous le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 19:02

Hesdea désigna un vieux chêne qui semblait avoir survécu à tout les maux du royaume. Il y installa les couchettes comme la nuit dernière et s'assit sur la sienne. Les autres s'affairaient et s'apprêter pour dormir. IL leur parla :

- Cette nuit nous n'aurons pas besoin de garde, les créatures ne viendront pas nous embêter. Vous pouvez tous dormir comme vous le voulez et de toute facon je vous le conseille car nous avons une longue journée demain. Nous n'allons pas rester longtemps à Aroab. Demain matin nous entrerons en ville et nous nous séparerons, chacun fera ce qu'il veut. J'ai quelqu'un... à aller voir... mais je serai de retour à la sortie nord de la ville dès midi. Je veux que vous soyez tous la quand je serai de retour.

Finalement, il se coucha et contempla le ciel, partiellement caché par les branches du chêne centenaire.

- Dormez maintenant. Lever à neuf heures demain...

[HRP : concernant ce qu'a dis fulgor sur le fait que l'histoire etait centré sur moi et Saphiria : Il ne tiens qu'a vous (fulgor et nonéga) d'écrire la suite de l'histoire. Vous pouvez et personne ne vous jugeras. Je ne veux pas être le seul à faire avancer le récit et inventer des péripéties...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:41

[HRP : Completement d'accord,j'était véxée pendant un moment par ta réfléxion fulgor,puis je me suis calmée.Si vous ne faites pas d'actions,on peut pas vous aider et je ne compte pas etre la seule avec Hesdea a tout faire avancer.]

Saphiria souria et se glissa discretement dans la couchette d'Hesdea,lorsqu'il tournerai la tête,il la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:03

[HRP : Bah désolé, je m'excuse pour ce que j'ai dit, je ne pensais pas que ça vexerai =s ...]

L'arbre que Fulgor avait choisi était de taille moyenne et ressemblai à ceux que l'on trouve dans la forêt de Khorsan, dans sa région. Manquant de sommeil, celui-ci vint assez rapidement s'emparer de lui. Il sera alors prêt pour repartir en plein forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 15:54

La nuit passa sans le moindre incident ce qui eut pour effet de remettre la troupe en forme. Hesdea fut le premier à ouvrir les yeux. Il sentit quelque chose derrière lui et se retourna vivement. Saphiria etait là, endormie. Son visage etait paisible et magnifique, elle souriait legerement. Avoir cette première vue du monde au réveil etait une bénédiction et l'ange souria et l'embrassa sur le front. Il se leva ensuite discrètement. Il jugea bon de les laisser dormir encore, de toute facon la ville était proche et ils ne risquaient rien.

Il prit donc ses affaires et partit en direction de Aroab. Il avait quelqu'un à rencontrer là bas, quelqu'un que lui seul pouvait voir : un autre ange.

La ville commencait déjà à s'animer à cette heure si matinale. On entendait déjà les boulangers crier "Le bon pain tout frais !" ou encore "Par ici la meilleure baguette de tout le royaume !". ll y avait également des enfants qui jouaient, des badauds qui discutaient et tout ca donnait une sorte d'harmonie à la ville. Hesdea fut heureux de rencontrer d'autres personnes. Il se ballada quelques instants dans les rues - ca faisait longtemps qu'il n'était pas venu et la ville s'etait étendu quelque peu - puis il se dirigea ensuite dans une petite ruelle.

Là, il prononca une incantation :


- Lumina Orun Belt !

Ce qui eut pour effet d'ouvrir un passage secret dans le mur de droite de la rue. Il donnait sur un escalier qui descendait de quelques mètres pour aboutir sur une petite salle vide et insalubre. Tout au fond cependant, une arche magnifique brisait la monotonie de la pièce. Cette arche servait de passage vers le sanctuaire des anges. Il y en avait cinq dans tout le royaume d'Elvaralad, cachées aux yeux de tous.

Lorsqu'il s'approcha de l'arche, celui-ci s'illumina progressivement. Puis bientot, une sorte de rideau bleu et onduleux apparut. Hesdea ferma les yeux et en se concentrant, il passa subitement sous sa forme d'ange. Des grandes ailes blanches apparurent dans son dos et son visage s'illumina d'une clarté sans nom. Finalement, il passa le rideau et fut télétransporté au sanctuaire de ses congénères, son peuple, ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:41

Saphiria se leva,constata avec surprise qu'Hesdea n'était pas la,elle se mit a paniquer et courut a Aroab ou elle le chercha absolument partout ! Chez les boulangers et dans les moindres recoins.A la fin de sa recherche elle tomba a terre,le regard vide de ne pas le trouver.Elle avait peur pour lui mais d'un coté,elle se devait de faire ce qu'elle voulait.

-Enko!!

Enko s'approcha.

-Oui?

-Heu..Tu..Tu peux me trouver un passage chez les anges s'ilteplait?Un tout près si possible..Je cherche Hesdea,il est surement parti la haut.

-Ha?Pas de problème,j'avais justement un sort de ce genre lorsque je voulais les attaquer..

Enko porta sa soeur jusqu'a la même ruelle qui a mené Hesdea au sanctuaire.

-Je vais seulement pouvoir l'ouvrir,tu ne pourras pas passer mais juste crier son nom,il t'entendra.

Après ces mots elle prononça a voix basse

-Lireat vocal..angel

Le passage s'ouvrit,mais la mujah ne pouvait pas passer,elle se contenta de crier le nom d'Hesdea,les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 19:56

Hesdea resta quelques instants au pied de la porte à contempler le paysage qui s'offrait à lui. Tout était blanc et lumineux, le ciel d'un bleu azur ; c'etait le ciel de chez lui. Tout était paisible, et tout autour des anges par dizaine se promenaient, agitant leurs ailes et lancant parfois des incantations. Il y avait aussi ce chant angélique qui bercait les oreilles.

Soudain, il entendit un cri derrière lui, quelqu'un qui l'appelait. Il se retourna et fixa le rideau bleu onduleux qu'il venait de traverser. C'était Saphiria, il reconnaissait la voix. Elle devait s'inquieter du fait qu'il ne soit pas là et qu'il n'est prévenu personne. Il esperait juste qu'elle ne fasse pas de bêtise. Par contre, il se demandait comment elle avait pu ouvrir le passage. C'était inquiétant...

L'ange s'avanca enfin sur les nuages d'un blanc eternel. Il se dirigea droit devant lui et bientot, une sorte de passage invisible l'engloutit. Il se retrouva dans une petite salle avec comme seul meuble un grand siège en or. Sur celui-ci était assis Oryne, le chef du sanctuaire.


- Quel plaisir de vous voir Hesdea ! Cela faisait un bout de temps...
- En effet, répondit l'ange. J'ai plein de chose à vous demander et...
- N'en dis pas plus, j'ai été averti de tes... escapades. Je sais que tu as enfreins les règles et que tu t'es amourraché d'une humaine.
- C'est une mujah...
- Peu importe !


Hesdea savait que Oryne était enervé mais, dans sa position d'ange, rien n'apparaissait sur son visage et dans le ton de sa voix. Il paraissait calme et quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait dit de lui qu'il n'était pas du tout sincère dans ses paroles.

- Vous devez aussi savoir que j'oeuvre en ce moment pour la survie du monde ?
- Je le sais oui, et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons rien fait.
- Je garderais donc mes pouvoirs ? demanda Hesdea.
- Pour le moment oui, jusqu'a ce que l'on voit l'issu de ton aventure. Si tout se passe bien, je ferai tout pour que l'on oublie ca. Mais en attendant évite de jouer les amoureux et de t'éprendre d'un amour impossible.


Ses paroles etaient dur, car l'ange aimait Saphiria. Il baissa la tête et ses ailes se rétractèrent dans son dos.

- Comment est-elle ? demanda Oryne.
- Ma... magnifique.
- Voilà un simple mot qui résume bien !


Oryne se leva et se dirigea vers Hesdea. Il posa sa main sur son épaule en signe de réconfort.

- Ne fais pas l'idiot Hes'. C'est tout ce que je te demande. Sais tu combien ta mère a eu peur en entendant la rumeur ?
- Oui... père.


Oryne retourna s'asseoir à son siège et demanda à un ange serviteur de s'approcher. Celui-ci portait un coussin rouge et or sur lequel reposait une lame etincellante.

- C'est aussi pour ca que tu es venu n'est-ce pas ? déclara Oryne.
- Vous l'avez... reforgée ?!
- Elle est mignifique et prête au combat. Fais en bonne usage, mon fils.


Sans un mot de plus, il s'empara de la lame, la leva vers le ciel et prononca "Arun Bal Arun...". Elle se mit à briller et un sceau apparut à la base de la lame. Celui ci représentait deux ailes d'anges et un anneau. Il remercia son père et revint sur ses pas, jusqu'a la sortie où devait l'attendre Saphiria.

Comment allait-il faire pour résoudre le problême et ne plus faire la bêtise ? Il devait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 20:03

Saphiria attendait Hesdea, voyant qu'il ne venait pas, elle crut qu'il lui en voulait. Elle baissa la tête et s'enfuit en pleurant. Sortant de la ville, elle se fit discrète et continua de courir en pleurant, elle s'arrêta a une cabane apparemment abandonnée, l'ouvrit et s'assit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 3:03

Hesdea sortit rapidement. Il s'attendait à voir Saphiria à la sortie mais étrangement, elle n'etait pas là. Il prit donc la ruelle et revient sur la place d'Aroab. Là, il demanda à plusieurs badauds si il ne l'avait pas vu. L'un deux, un petit vieux assis sur un banc, lui déclara qu'il l'avait vu partir en courant en direction de la sortie sud de la ville.

L'ange pensa que Saphiria était revenu au camp et il en fit donc de même. Mais une fois là bas il vit bien que la Mujah n'etait pas là. Fulgor et Nonéga le regardèrent. Mais ils n'eurent rien le temps de dire. Tout de suite, Hesdea revint sur ses pas.

En cours de route, son regard fut attiré par une cabane en bois, apparement abandonnée. A tout hasard, il alla voir à l'interieur. Lorsqu'il s'approcha, il entendit sanglotter. Elle était là, et apparement elle pleurait. Hesdea ne savait pas quoi faire, il resta figé devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 12:23

Fulgor était autant intrigué que Nonéga. Ils se demandaient bien ce qu'Hesdea faisait... Les affaires était prêtes et le jour était bien levé. N'ayant pas eu le temps de rendre les couchettes à Hesdea, Fulgor les pris et partit en direction d'Aroab sans attendre Nonéga. Il n'avait rien de spécial à faire là-bas, il prenait donc son temps en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 17:34

Saphiria renifla,elle sentit l'odeur d'hesdea.Elle releva la tête.

-Je..Laisse moi !

Elle mit sa tête dans ses genoux et pleurait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 11:29

Hesdea ne comprenait pas pourquoi Saphiria pleurait. Il se doutait que c'était à cause de son départ non prévenu mais cette fragilité l'etonnera toujours. Il ouvrit la porte et lanca :

- Saphiria... tu pleures beaucoup...

Ne voyant aucune réaction, il s'approcha et s'assit à coté d'elle.

- Il faut que tu sois plus forte. Je crois que tu n'as pas conscience de ce que nous allons traverser. Je dois avouer que ta personnalité m'etonne, c'est peut etre ce qui fait ton charme...

Il lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

- Si tu pleures parce que tu as eu peur que je vous abandonne, sache que tu ne dois pas t'inquieter sur ce point là. Après tout, je suis l'investigateur de tout cela et je n'abandonnerais personne. Je devais aller voir... quelqu'un que je connais très bien pour récuperer ceci.

Il montra sa nouvelle épée, magnifique.

- C'est mon arme. Elle s'apelle Arkil. Elle a appartenut à mon grand père et à mon père.

Il se leva et se dirigea vers la porte.

- Nous devrions rejoindre fulgor et nonéga désormais. J'aurai quelque chose à te dire pendant le chemin... quelque chose que tu dois savoir même si ca risque de faire mal, à toi comme à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 11:32

Saphiria baissa encore la tête.

-Je suis fragile a cause d'Enko..Ce n'est pas ma faute..


Entendant qu'il avait une assez mauvaise nouvelle elle rebaissa la tête

-Dit le moi ici,tant que je pleures,tu ne seras pas surpris si je continues..
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 11:44

Hesdea fixa Saphiria. Il se demandait ce qu'avait subit Saphiria dans son enfance. Il projetta d'en dire deux mots à Enko...

- Tu ne dois pas pleurer ! S'il te plait soit forte, car tant de larmes ne pourront mener qu'à ta perte et cela même si je te protège.

L'ange se mit droit et placa ses mains derrière son dos.

- Notre... histoire est impossible. Je suis un ange, je ne suis pas un homme. Comme tout les anges, je suis qu'a moitié vivant. Et cela m'empêche de vivre l'amour. Et c'est dur, parce que je le ressent et je ne peux pas l'attraper. Je ne peux pas me permettre de perdre mes pouvoirs et mon statut. Tu ne sais pas ce qui arrive aux anges qui renient leurs statuts et qui vont outre les principes et les lois.

Finalement il s'accroupit et ajouta.

- Tout ce que je peux faire c'est rester pres de toi et te protéger. Et ce que je viens de dire ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Loin de moi cette pensée. Je ne regrette rien de ce que j'ai dis et fait, même ce baiser. Mais ca ne dois plus se reproduire. J'espere que tu comprendras.

Sur ces mots il se releva, prit la main de Saphiria et sortit avec elle de la cabane abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 11:50

Saphiria se laissa emporter,le regard vide de souffrances.Puis elle se détacha d'Hesdea.Elle avait senti quelque chose.L'on entendit un battement d'ailes derrière.C'était Enko,elle souriait légèrement..Elle descendit plus bas,sans poser ses pieds au sol,fonça sur Saphiria,l'attrapa au vol et essaya de partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:01

Hesdea recula, surpris par l'arrivée de la démone. Il sortit Arkil et la brandit à la lumière du soleil. La lame se mit à briller. Bientot, un eclat de lumière incroyable suivi d'une explosion en sortit et tout devint blanc. Hesdea avait disparu...

Quelques secondes plus tard une nouvelle explosion se fit entendre dans le ciel. Un nuage venait d'être percé. L'ange Hesdea descendait à une vitesse incroyable, arme au poing, en direction de Enko qui restait immobile.

Le choc allait être incroyable, et Enko ne pourrait en sortir indemne. Mais il se passa une chose auquel Hesdea ne s'attendait pas. Il vit une de ses plumes se décrocher de son aile et tomber. Il perdait ses pouvoirs !

Sa stabilité de vol en fut troublée. Il se mit à vaciller et bientôt il ne put plus se controler. De ce fait, il partit loin de son objectif et le choc n'allait donc pas se produire. Il ne pouvait arreter sa chute et bientôt il s'ecrasa sur le sol à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:07

Enko se mit a rire..Saphiria elle,regardait dans le vide..Profitant de la chute d'Hesdea elle s'envola avec Saphiria dans un coin de la forêt.La haut,elle la déposa et incanta,de façon a créer un faible champ de force démoniaque autour d'eux,pour éviter qu'Hesdea arrive a les atteindre.Elle parla a Saphiria

-Saphiria,cesse de regarder dans le vide..As tu vu combien de fois tu as pleuré avec eux?Si tu compares quand tu été petite..Je t'ai moins fait pleuré n'est ce pas?..

Saphiria comprenait,elle allait faire une erreur.


-Enko,ramène moi avec toi.


Sur ces mots,ils se regardèrent dans les yeux,Enko souriant lègerement.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:22

Malgré le choc Hesdea était indemne. Et quand bien même, il se lanca un sort de soin, minimisé par le fait qu'il perdait ses pouvoirs. Il était troublé. Son père lui avait dit qu'il ferait le maximum pour faire oublier ca au Grand Conseil des Anges. Apparement, ca n'avait pas fonctionné.

Reprenant ses esprits, il se rua dans la forêt pour retrouver Enko et Saphiria. Elle ne devait l'emmener ! Arkil pointé et indiquant la direction du danger, il n'eut pas de mal à rejoindre la démone. Il se planta droit devant Enko et la dévisagea. Ses habits etaient en haillons, tout déchirés par la chute, mais il avait une posture de superiorité et de sureté. Il allait sortir vainqueur du combat, si il y en avait un.


- Relache la ! C'est un conseil que je te donne. Regarde ce que tu as fais de ta soeur. Regarde comme elle devient fragile et maléable par ta faute ! Je ne la laisserais pas souffrir. Elle dois être libre ! Relache la !

Il lanca une boule d'energie en direction de la démone, qu'elle n'eut aucun mal à esquiver. L'ange n'avait pas pour objectif de la toucher. Il voulait juste la prévenir.

- Saphiria. Regarde moi ! Que t'ai-je promis ? Que t'ai-je dis ? Que t'ai-je fais ? Je me dois de tenir ma promesse car je suis un ange et tromper les gens est contraire à nos lois...

Il fut soudainement prit d'une douleur étrange. Il s'affaissa et s'accroupit, fixant le sol et soufflant du mieux qu'il le pouvait. Il suffoqua une dernière chose :

- Je perds mes pouvoirs, je n'ai pas envie de te perdre toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:36

Saphiria,refusant de choisir,partit en courant.Enko eut un sourire en coin.

-Regarde ce que tu as fais d'elle..Tu ne sais RIEN de nous,absolument rien..Je vais tout te dire..


Faisant une pause,elle reprit.

-Il y a onze ans,j'ai pris Saphiria a ses parents pour qu'elle ne souffre plus d'être pauvre et dans la misère.Elle ne le savait pas,me jugeant comme quelqu'un de mal..Bientôt,mon clan de démon vint me faire changer d'avis a son sujet,je devint méchante et exigeante envers elle..Je l'ai relâchée et lorsque j'ai appris qu'elle trainait avec un ange,je me suis mise en colère,elle venait de trahir la confiance que je lui avais donner..Je voulais la reprendre,qu'elle vienne dans mon clan,qu'elle arrête de pleurer et de souffrir.Vous avez tout changé..Elle était heureuse mais je sais que vous ne pouvez pas vous aimer,c'est pour sa que maintenant je la voulais..

Elle soupira puis reprit.

-Je voulais lui donner un meilleur avenir que de souffrir dans son coin..Elle n'a jamais su que c'était pour son bien..Toujours,je lui paraissait méchante mais je ne peux rien contre mon plan..Je ne suis que le bras droit de mon chef..
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:40

Sans dire le moindre mot, Hesdea se retourna et partit rejoindre fulgor et nonéga.

C'etait surement mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: