Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Elvaralad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 21:32

Hesdea sourit légérement mais ne put s'empecher de baisser la tête.

- Rien... je reflechissait. Tu as assez dormi ? Nous avons une longue route demain. L'orage se calme mais je n'ai pas confiance en ces plaines... je vais rester eveillé toute la nuit je pense. Je viendrais près de toi tout à l'heure.

Il s'éloigna de Saphiria lentement pour aller faire un tour dans les environs. A une dizaine de mètre d'elle il se retourna. Saphiria le fixait.

- Au faite... moi aussi... moi aussi je t'aime.

Sur ces mots il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 22:04

Saphiria le regardait de loin,ne s'endormant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 23:31

Durant sa promenade nocturne, Hesdea ressentit le poids de ses promesses sur ses épaules. Il avait un peu peur. Peur de ne pas pouvoir tenir ses engagements, peur de voir mourir ses compagnons, peur de les avoir emmener dans une histoire dangereuse.

Il fut sorti de ses pensées par un bruit non loin de lui. En effet, à quelques metres de lui un petit bosquet bougeait, animé par quelque chose qui remuait à l'interieur. Tout à coup une chose sauta sur l'ange et le fit tomber à terre. Une chose qu'il ne put voir dans un premier temps mais lorsqu'il releva la tête, il s'apercut que ce qu'il craignait de rencontrer etait devant lui.


- Un ... un arkhen...

Pris d'un peur intense il regarda autour de lui et il vit avec stupeur que cinq arkhens l'avait encerclé. Ces petites créatures noirs, sur cinq pattes et ayant des petits crochets extremement pointus en guise de bouche, pouvaient le hacher menus si il ne réagissait pas.

Doucement, il sortit son arme et se mit debout. Il pourrait en tuer une ou deux avant de devoir prendre la fuite. Une chose était sur, il ne pourrait pas tous les tuer, surtout que d'autres devaient arriver... Il se décida à partir en sens inverse du camp où ses compagnons dormaient. Emmener les arkhens là bas serait trop dangereux.


Il se prépara à charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 10:49

Saphiria entendit du bruit.

-Hesdea..

Elle saisit son fouet et se mit a courir et arriver près de lui.Elle donna un coup de fouet sur les bestioles pour les faire reculer d'Hesdea.

-LAISSEZ LE TRANQUILLE!


Elle frappait vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 12:06

Nonéga dormait tranquillement...
Un moustique le réveilla après une petite piqûre.


Rha...Saloperie de bestioles...

Il allait se rendormir quand il aperçut qu'Hesdea et Saphiria n'étaient plus la.
Il se leva et sortit sa dague, avec une incatation pour qu'elle se transorme en Epée.
Maintenant il marchait, sur ces gardes en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 13:01

Fulgor ne dormait pas vraiment. Ayant l'ouïe très fine et une très bonne vue dans l'obscurité, il décida de suivre Nonéga de loin au cas ou le groupe aurait besoin d'aide, mais sans trop s'éloigner du camp pour surveiller les affaires du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 18:33

L'arrivée de Saphiria fut propice à une évasion. Hesdea poussa un cri et fondit sur un arkhen qui succomba sous le coup. Déjà, trois autres arkhens arrivaient derrière lui. Il rejoignit Saphiria et ensemble ils courrurent le plus rapidement possible le plus loin possible des créatures. Mais elles les suivaient.

Hesdea s'apercut qu'ils repartaient vers le camp, ce qu'il voulait eviter. En regardant devant lui, il ne vit pas nonéga qui arrivait en trombe. Le choc entre l'elfe et l'ange fut terrible. Saphiria, emportait par l'elan, tomba à terre mais elle put se relever rapidement. Quant à Hesdea il gisait sur le sol, assomé par le choc.

Derrière les créatures de la nuit approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:10

Enko descendit du ciel,elle se baladait.

-Tiens,vous aussi vous passez par la?Mmh..Bon je vais m'amuser un peu.

Elle incanta rapidement et créa deux boules de feu.

- Eh les arkhens,par ici !

Les arkhens la suivèrent pendant qu'elle fuyait plus loin.Environ vingt mètres après,elle lança ses boules,les créatures mourrèrent.Une fois que cela était fait elle revint près du groupe.

-Je ne vous ai pas suivi,je scrute le ciel,vous avez eu de la chance cette fois..Allez,salut.

Elle s'envola et continua sa route.Pendant ce temps,Saphiria avait eu largement le temps de réveiller Hesdea.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:28

Hesdea fut reveillé par Saphiria quelques minutes plus tard. Ils étaient revenu sous le dolmen. Le silence alentours montra que l'orage et la tempête etaient terminés.

La premiere réaction de l'ange fut de sourire à la Mujah qui était juste au dessus de lui, sa main dans la sienne.

- Tu vas bien ? Il n'y a pas de blessé j'espere...

Il ressentit une douleur à la tête et lorsqu'il y passa sa main, il sentit une grosse bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:32

Saphiria sourit

-Non je..Enko est arrivée et nous a sauvés..Oh euh..


Elle sortit une sorte de tube en bois de chêne.Dedans,était un mélange d'herbes médicinales.Elle lui en appliqua un peu sur la bosse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:40

Hesdea eu un rictus de douleur lorsque Saphiria appliqua les herbes de guérison. Cependant il sentit que le mal s'en allait. Il aurait tellement voulu embrasser la Mujah là maintenant, tout de suite. Mais il ne le pouvait pas... il risquait de perdre ses pouvoirs.

- Merci Saphiria...

Il ne put prononcer que ces mots. Il ferma les yeux et resta dans cette position, ne voulant pas voir la réaction de Saphiria devant le peu de réaction qu'il avait eu. Il regrettait, mais il ne pouvait pas faire autrement... pour le moment en tout cas.

Gardant les yeux fermés, il lui dit :

- Tu devrais aller dormir, la nuit est déjà bien avancé et nous n'avons dormi que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:51

Fulgor revenait sous le dolmen avec les autres. Il n'a pas eu à se battre, c'est plutôt une bonne chose pour lui pour le moment. Il ne savait pas vraiment ce qui c'était passé mais fût soulagé que personne ne soit blessé :

-Si vous voulez, je pourrai monter la garde le reste de la nuit, ce n'est pas un problème pour moi... Je ne connais pas trop les créatures des environs, mais je pourrai me défendre sans problèmes, faites moi confiance.

Et il ajouta :

-Mais, vous pourriez me raconter ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 16:05

Hesdea hocha la tête en signe d'accord.

- Très bien, montez la garde. Même si je pense que nous sommes désormais hors de danger. La pluie a cessé, l'orage également. Le jour va se lever dans quatre heures...

L'ange posa ensuite les yeux sur fulgor et lui racontat en quelques mots les évenements qui s'etaient deroulés.

- Nous avons été attaqué par des Arkhens. Ce sont des créatures nocturnes qui ne sortent qu'en cas de grande tempête. Ils s'attaquent en meute aux voyageurs en chemin ou egarés, comme nous. Ce sont des monstres noirs, avec cinq pattes - deux devant et trois derrière - et des yeux globuleux d'un jaune d'or. Les plus jeunes font presque deux metres de long, mais les plus grand eux sont très dangereux et peuvent mesurer jusqu'a quatre mètres. Leurs armes, se sont leurs deux avant bras, aiguisés comme des rasoirs, pret à vous découper en tranche dès que vous faites le moindre faux pas...

Il s'arreté un instant et reprit sur un ton plus faible.

- C'est par ca que je me suis fais attaqué et c'est Saphiria qui est venu me tirer de ce mauvais pas. Nous avons courru et j'ai heurté malencontreusement Nonéga qui venait surement à notre secours.

Après un dernier calin à Saphiria, il se recoucha...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 21:22

Nonéga s'était relevé un peu plus tard après le choc, et retourna à sa place. Il avait lui aussi un hématome visible sur le front, mais il ne le sentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 11:43

Saphiria regardait dehors.Elle semblait pensive,observant la lune et les étoiles maintenant que la pluie était partie.Elle se retourna vers Hesdea puis sourit.
-Je n'ai pas sommeil..Je préfére rester éveillée.

Elle entendit un bruit.


-Que?..

Elle se lèva d'un bond et se dirigea dans la forêt.Voyant que ce n'était rien,elle essaya de retourner au dolmen,malheuresement pour elle,d'autres arkhens étaient la.L'un deux se jeta sur elle,elle tomba a terre en criant.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 12:50

Fulgor prit son sabre et couru aider Saphiria. Il s'arrêta à environ cinq mètres d'elle. Il empoigna son sabre, se concentra un court instant, et prononça le mot suivant :

-Englore

Il donna alors un large coup de sabre horizontal. Une onde de choc accompagnée d'un vent glacial se propagea dans la même direction, pour heurter l'arkhen qui s'en prenait à Saphiria. La créature se retrouva gelée sur place. Il s'adressa alors à Saphiria :

-Si vous n'étiez pas à terre, vous seriez dans le même état. Courrez rejoindre les autres, je me charge de ceux-là. Ils sont imposants, ça prendra donc un peu de temps, mais ils restent impuissants face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 14:06

Elle se releva

-Je..Merci Fulgor..Je vais voir l'état d'Hesdea !

Elle partit en courant et s'approcha d'Hesdea.Voyant qu'il était éveillé,elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue.

- Fulgor est venu m'aider,tu n'as pas besoin de te déplacer mais j'ai des doutes..


Elle resta près d'Hesdea.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 16:58

Hesdea etait furieux de la décision de Saphiria. Elle n'aurait jamais du partir dans la forêt seule.

- Tu te rends compte que tu aurais pu te faire tuer ?! Je m'en serai jamais remis moi ! Reste près de moi daccord ?

Il regarda dans la forêt, voyant plusieurs ombres se débattre et se mouvoir. Il entendait les cris des arkhens, ils étaient nombreux. Fulgor allait avoir besoin d'aide.

- Quand je pense que j'ai cru que nous etions sortie de l'auberge !

Il regarda de nouveau Saphiria - elle regardait en direction de la foret, anxieuse de la suite des evenements - puis la position de nonéga : il était couché dos à eux, il ne les voyait donc pas. C'etait le moment ! Fermant les yeux, il prononca à voix basse :

- Ayura pax den Shamaah y arkhens !

Ce qui eut pour effet de lancer dix flèches enflammés en direction de la bataille. Elles etaient toutes destinés à tuer ou à eloigner les arkhens. Bientot, la forêt s'embrasa de couleurs feu. Les cris menacant des arkhens se changèrent en cris de plaintes, de douleur ou de peur. Fulgor devait profiter de ce moment pour se sortir de là.

En cas de necessité absolue, l'ange se leva et empoigna son épée, prêt à repousser les eventuelles arkhens qui auraient suivi le shamaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 19:13

Fulgor fût surpris lorsque les flèches enflammées pénétrèrent dans son champ de vision. Le feu était quelque chose qu'il craignait. Il recula en faisant des bonds en arrière, sans tourner le dos aux arkhens. Le feu ne s'était pas trop répandu, il pouvait encore l'éteindre lui-même, mais ce n'était pas la peine : comme la pluie était passée par là il y a peu de temps, les flammes ne devraient pas grandir. L'arkhen gelé était fichu, il avait de nombreuses engelures à l'intérieur de son corps. Fulgor reculait toujours sans attaquer les arkhens qui devraient mourir tout seuls. Arrivé au camp, il voyait Hesdea et Saphiria réveillés :

-Je ne sais pas comment vous avez tiré autant de flèche en même temps avec une telle précision, ni comment vous les avez enflammés, mais je ne peux que vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptySam 29 Mar - 20:44

Saphiria baissa les yeux,se leva et s'installa dans un coin du dolmen,elle s'en voulait de la réfléxion d'Hesdea.Voulant rester seule,elle installa ses affaires autour d'elle.Saphiria mit sa tête sur ses genoux mais se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 2:19

Hesdea devait trouver une solution pour ne pas dévoiler sa nature à fulgor. Il lui dit en souriant :

- Mon arc est un arc composite elfe de très bonne facture. J'ai pu bander et tirer plusieurs flèches d'un coup... regardez !

Il prit une flèche enflammable de son carquois et la presenta à fulgor.

- Voila ce qui vous a tiré de ce mauvais pas...

Peut-etre que son histoire ne tenait pas debout mais il esperait que le shamaah n'en demande pas plus. Il changea rapidement de sujet pour faire oublier le précedent.

- Je vais aller voir Saphiria, je pense que je suis allé un peu fort avec elle.

Il se détourna donc et se rendit au coté de la Mujah. Il s'accroupit et lui caressa les cheveux, en lui disant d'une voix douce :

- Excuse moi Saphiria. J'y suis peut-etre allé un peu fort avec toi. Mais je ne veux pas te perdre et j'ai peur pour toi. Mes sentiments sont véritables envers toi, et meme si je suis fort, j'aurai beaucoup de mal a supporter que tu sois blessé ou meme morte. J'espere que tu me comprends.

Il lui baisa la joue et retourna sur sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 14:46

Saphiria baissait toujours les yeux.

-Non..Je ne suis qu'un FARDEAU !

Elle partit en courrant puis cria.

-ENKO!!!!!VIENS ME CHERCHER !


Enko arriva tranquillement.

-Mais enfin..Quesque tu as? , cria Enko qui s'approchait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 16:04

Hesdea se leva précipitament, empoignant sa dague et courrant vers Saphiria. Il l'attrapa par le bras et la tira en arriere ce qui eut pour effet de la faire se retourner et ils se retrouvèrent collés l'un contre l'autre. L'ange la serra très fort contre lui et regarda Enko aterrir non loin d'eux.

- Elle reste avec moi ! Ne tentez rien de stupide je vous le conseille !

Il regarda finalement Saphiria dans les yeux pour lui dire :

- Pourquoi dis tu une chose pareil ? Combien de fois t'ai-je dis a quel point tu étais magnifique et essentielle à notre quête ? Tu sais ce que je suis, et donc tu sais que je ne peux pas mentir et donner de fausse apparence. Tu n'es pas un fardeau, tu es une amie, même plus que ca en tout cas pour moi ! Je t'aime Saphiria...

Il la lacha et recula. D'un coté il y avait Hesdea et ses amis fulgor et nonéga et de l'autre Enko qui lui tendait les bras. Elle allait devoir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 16:09

-Je..

Elle tira Hesdea près d'un arbre pour en discuter,ils n'étaient pas visible aux autres.Non,elle n'allait pas discuter finalement,elle l'embrassa,un baiser,un vrai.Rapidement,ne laissant pas une réaction a Hesdea,elle s'empressa de le ramener près de Fulgor,ils allait repartir.Enko,quant elle,repartit dans le ciel sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 16:18

Hesdea etait submergé par une émotion encore inconnue à ses yeux. Il était à la fois heureux et sous le charme complet de la Mujah mais il etait aussi terrassé par la peur de perdre ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit ca ne se ferait pas tout de suite, ca pouvait prendre du temps. Il décida qu'il testerait ses pouvoirs dans la journée à l'écart des autres.

Il se laissa trainer par Saphiria et s'affala sur sa couchette. Le jour allait se lever. Il restait une heures avant le levé du soleil. L'ange décida de fermer les yeux mais il ne pouvait pas dormir, trop d'émotion dans le coeur et dans l'ame.

Les autres préparaient déjà leurs paquetage pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Elvaralad   Le monde d'Elvaralad - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Elvaralad
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Histoires en tout genre :: RP Collectif-
Sauter vers: