Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons la guilde !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:40

Allé Dark !! Mais je vote pour mwa !! mdr Nan je vote pour Dark et apres pour Ful'
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:44

moi pour dark et full et celui ki veut
jss pas compliké lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:51

=D
Moi je vote fulgor mais je veux bien la recréer x)
Mais pour l'instant attendons Angéline :p



*coup d'état*
Revenir en haut Aller en bas
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:52

Il faut reprendre le pouvoir par la force s'il le faut mdr si elle veut pas donné le pouvoir allons au palais Bourbon x)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:03

dernière conexion d'angéline sur le forum ==> 11 Oct 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:08

moi c'est pareil je vote dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:14

c koi tte c anerie a se ke g compri ils ns reste bien 1 ou 2 mois alor pk vs ete ts entrain de vs battre pr savoir ki reprendra la succecion de angeline
moi g croi en elle, c notre chef é g lui seré tjr fidele, c la seul chef ke g rencontré ki c vrémen impliké a fond den sa guilde pr recréé 1 espace famillial é g peu en parlé g sui deja passé par 5 guilde avan de rencontré la notre.
g c kelle reviendra é si elle ne revien pa tanpi la guilde sera detruite é c seulement a cette instant kon vera lé vré visage d gen.
mé g resteré juska la mort kite a etre renié par lé otre, lé lache ki nont pa cru en cette guilde é ki seront parti avan sa fin.
a présent j'invite tt le monde a se ralié a ma coz é se séré lé coude juska notre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:16

il veut mieu prendreces précaution maintenant que au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:17

lol ben c'est ce qu'on fait on reste jusqu'a la fin est si angélin est purgée on recré la guilde xD (sauf si j'ai pas compri ce que ta dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:17

a oui é ossi g c ke g ne sui plu 1 membre vrémen actif de la guilde depui la rentré mé mm loin de vs g me tien o couran d histoire é j'm me battre pr se ke j'm.
é mintenan si vs pensé ke g né pa mon mot a dir dite moi le g préfére connaitre le fond de la pensé d gen a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:17

je te suis fullmetal
on attend angeline ils s'amusent un peu ne t'inquiète pas
dans leur coeur aussi c'est angeline la patronne ^^
on attend son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:20

merci kaloo pr ton soutien é oui dark tu as bien compri mon idée mé moi g egalemn compri ke certain voulé partir c pr cela ke g poussé mon cri
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:30

de rien c'est normal, je suis d'accords avec toi et oui tu as ton mot à dire ^^
t'es un membre de cette guilde depuis un bon petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:40

bien dit fullmetal ! je te suis a fond ! moi aussi je comptais rester jusqu'au bout! Je dois avouer que j'ai perdu espoir un moment, mais tu m'as redonné confiance en elle x)

et Dark, c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces,mais on veut savoir sa dernière connexion au jeu, pas au forum x)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:42

T.T *a honte*
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:44

aa full voila de belle parole que je navais plus entendu depuis longtemps ^^ Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:10

long vie a ANGEL SANCTUARY
Revenir en haut Aller en bas
tidus130
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:52

putin je suis degouter j'ai fait une betise j'avait le perso a angéline mais je comprend pas il a disparu je suis vraimen desole j'ai la poisse j'ai honte snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:10

comment s disparue??
Revenir en haut Aller en bas
tidus130
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:12

c bon g d nouvel dangélien elle rentre lundi a lopital elle va mal g son passe la guidl é sové
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:12

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:12

paaarfait, excellente nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:16

Comment ça elle va mal???? C'est pas trop grave gspr !!!
Bonne nouvelle pour la guilde mais et angéline alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:48

... C'est cool ^^ merci tidus Mais mwa ossi je veut savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:08

moi je pense qu'elle a pas envie d'en parler ^^ c'est sa vie privée après tout =o elle a voulue nous dire ca pour nous prévenir qu'elle était toujours la et qu'il fallait pas s'inquieter ... Elle a des problèmes, ok , mais je pense que ca ne nous regarde pas, sinon elle nous l'aurait dit ^^ l'important c'est qu'elle se rétablisse vite et bien ! C'est un ange après tout, j'èspère que ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de guilde et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: