Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page de guilde et forum

Aller en bas 
+2
fulgor
Hesdea
6 participants
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMer 28 Mar - 17:46

Ici je vous avertirais, des changements de la page de guilde et du forum.

Donc aujourd'hui avec le temps que j'avais, j'ai fais une tite mise à jour de la page entiere, notament du classement et puis au niveau des fautes d'orthographes ^^. J'ai egalement mis une annonce et jai changé la phrase en dessous de l'image qui donne le lien vers le forum. Ainsi, l'inscription au forum, meme si on en avait deja parlé avant, est obligatoire. Un membre qui ne s'inscrit pas au forum pour x raison peut etre supprimé de la guilde apres avertissement...

Pour ce qui est du forum, j'ai fais un nettoyage des comptes inactifs et inutiles. Puis je me suis enlevé de la modération de la partie Slayers online lol puisque maintenant ca sert plus à rien. J'ai confié le poste à kaloo.

Voila voila ! Very Happy Ah et lisais vos messages persos please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMer 28 Mar - 18:42

Heu, j'ai lu mes messages persos, mais j'ai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMer 28 Mar - 18:49

J'ai envoyé a tout le groupe angel sanctuary, si tu es dedans tu as du le recevoir obligatoirement... Et pis toi tu t'en fous de toute facon tu ma deja dis ca par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 29 Mai - 18:23

La page de guilde a changée ! Je l'ai refaite complètement è_é Par contre, j'ai un petit souci ^^", si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour la mettre sur toute la largeur de la page de facon a ce qu'elle soit centré par rapport au tableau des membres ce serait bien ! Very Happy

Sinon, j'ai ajouté une section screens et une section classement des reputeurs et des goldeurs Razz Enfin, voila... Dites moi si ca vous plait, je peux toujours remettre celle d'avant si vous preferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyVen 1 Juin - 16:57

Mwahahahahahaha
Citation :
Ici je vous avertirais, des changements de la page de guilde et du forum.

Donc aujourd'hui avec le temps que j'avais, j'ai fais une tite mise à jour de la page entiere, notament du classement et puis au niveau des fautes d'orthographes ^^. J'ai egalement mis une annonce et jai changé la phrase en dessous de l'image qui donne le lien vers le forum. Ainsi, l'inscription au forum, meme si on en avait deja parlé avant, est obligatoire. Un membre qui ne s'inscrit pas au forum pour x raison peut etre supprimé de la guilde apres avertissement...

Pour ce qui est du forum, j'ai fais un nettoyage des comptes inactifs et inutiles. Puis je me suis enlevé de la modération de la partie Slayers online lol puisque maintenant ca sert plus à rien. J'ai confié le poste à kaloo.

Voila voila ! Ah et lisais vos messages persos please
Correction ^^: lisez


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyDim 3 Juin - 11:51

ben moi je te l'ais deja dis en vrais j'aime pas trop... je trouve que la on est en train de perdre le bon vieu temps ou je trouvais que la guilde etait mieu mais bon moi je compte pour rien pour l'instant personne d'autre a dis son oppinion alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyDim 3 Juin - 14:59

Tu aimes pas parce que ca apporte du changement, mais tu sais, c'est juste une page de guilde et c'est pas parce que la page change que la guilde change x) moi perso je préfére comme ca (peut etre parce que c'est moi qui l'ai faite Razz ) et puis personnelement le fond noir avec des trainées bleues d'avant... ca faisait pas trop ange non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyDim 3 Juin - 16:00

C'est ptet le blog qui aurait besoin de nouveau de temps en temps aussi non ?

Sinon j'aime bien la page de guilde moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyLun 4 Juin - 18:32

J'suis d'accord avec ce que dit mon pwasson *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyLun 4 Juin - 18:36

En effet, il faudrai relancer l'idée des questionnaires a remplir pour les membres qui veulent se presenter ! x) Je vais reflechir a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 2:45

Bon voila comme j'ai du temps libre devant moi je me suis dit " pourquoi ne pas changé ce fofo " donc voila ce que je vous propose et dite moi franchement si cela vous plait ou pas ! ( soyez honnetes ) :

Page de guilde et forum F2049f4c8f247b7dd07c5a9de6de

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Lapin Magique
Lapin Magique
Flake


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 2:58

Shocked putain c'est beau !!

Hum c'est pas que je ne t'apprécie pas, mais vas y molo quand même ^^ commence pas a tout changer comme ça (même si c'est très beau je dois l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 2:59

Bien sympathique dirais-je ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 3:26

Et comment je met ca moi ? lol C'est tres tres jolie ce serait super sur notre forum jpense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 13:08

c'est magnifique *-* mdr félicitation haaaaan c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 13:37

ca déchire grave ôO GG
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 13:44

Oui, c'est un joli thème, ca irait bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 15:16

Il me reste qu'a reglé quelquetruc et Hesdea et moi on vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 24 Juil - 20:42

Voila voila mes cheres anges =) Notre nouveau skin special angel sanctuary est en ligne et il est tout beau *_* Hihi ! J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé =) Merci à Shin qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMer 25 Juil - 0:41

De rien de rien ravis que ça vous plaise a all.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 25 Mar - 18:18

Du changement sur le forum Very Happy

Déplacement de forum, création de catégorie,...

Ca apporte un peu de changement à notre jolie fofo et ca fait toujours plaisir. J'espere que ca vous plaira parce que je voudrais avoir passer du temps à ca pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 25 Mar - 18:25

Moi ça me plait ^_^ Merci pour ce changement =)
Revenir en haut Aller en bas
angéline
Admin
angéline


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : venus
Date d'inscription : 07/07/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 25 Mar - 18:47

c'est joulii!!!! papounet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitevaness
Apprenti Blob
Apprenti Blob
ptitevaness


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum EmptyMar 25 Mar - 20:57

j'aime bien! ça change!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page de guilde et forum Empty
MessageSujet: Re: Page de guilde et forum   Page de guilde et forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de guilde et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons la guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: