Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sauvons la guilde !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:12

aah commen on fait aloooors ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:56

nn mais si elle revien pas faudrait un nouveau chef quand elle est absente
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:10

Lol non cette guilde ne sombrera jamais ^^ et puis je ne supprime pas le sujet, je savais pas que dark avait le pass de angéline, on sait jamais le sujet peut toujours servir x) enfin moi je vois pas de raison de suppripmer le sujet, alors si dark en a une, qu'il le fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:35

dark c'est moi nan?
si oui j'ai pas le passs d'angéline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



si non désolé T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:07

Neouly'sS a écrit:
Dark connait le pass de Angéline c'est super sa =D

^^
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:33

heh bien il c'est trompé on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:28

me suis gourrer ! dsl

C'est le grand delire mes cher anges... tout le monde se barre aparement ! bip tidus et sdurment lunna ! Quece qui se passe dans vos tete ? on ete tous unis la ca devien nimporte quoi ! je comprends plus rien a ce qui se passe.

Si on arrive a ca je crois que je vais faire pareil... Je prendrai ceux qui le voudrons et on creera une guilde a nous... voila mais je souhaite que la situation sameliore et quon arrete de dire : oue angeline est pa la alors jme barre c nimporte quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:49

je suis entièrement d'accord avec Hesdea !! moi je resterai dans la guilde juska ce qu'on me vire ! je ne partirais jamais de moi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:45

Very Happy hereux davoir ton soutien ful' et je sais que t pas la seul ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
tidus130
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:12

salut a tous deja moi je ne souhait pas la perte de la guild je ve juste partir de celle la pour crée les*anges*de*la nuit l'ex guild a angéline moi si je dit tout c'est pa pour vous faire peur mais c'est que c'est la vériter juste avan que angéline detruise les ange javé été banni et je me sui refé le meme perso pour venir dans cette guild c'est la seul guild ou je suis aller bon maintenant si vous m'aimer pas tan pis je dirait plu rien sachez une chose moi j'aimerai trop que la guild soi sovez vla
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:35

Merci a toi tidus ^^
mais je ne pens pas que les angels seront perdus ^^ on a encore trop de délirs à revendre lol
moi je ne pense pas repartir sauf si on me vire ou que j'ai un problème avec les membres, ce qui n'arrivera pas j'espère ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:28

Plus personne ne part, notre conseil dhier a ete tres positif. Merci a toi tidus detre venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:29

plus personne sof moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:31

oui mais tu n'es pas encore parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:32

oui ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus130
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:45

moi oui je suis partit mais bon vosu me comprenez pas donc c'est pour ca tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:47

Mwa je ferais tout pour que la guilde reste meme si Angéline revien pu j'espere que vous m'aiderez a recréé la guilde autant de fois qu'il le faut ^^

Nouvelle devise : "On reste soudé Pour toujours , tous ensemble nuit et jours" ^^ j'ai fait sa en 5min vous moké pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:49

mmm
ui ui c'est sur il faut rester souder ^^
cette guilde de peut se perdre
on tourne en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Invité
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:17

au pire ya ma guild bon ok je sore lol
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:24

si vraiment les anges sont inrecréables je te suis bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:25

Impossible sa va etre récréé a linfini x)
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:27

si la guilde n'est pas recrée, je reste sans guilde fixe, j'men fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Neouly's
Invité




Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:28

c moi ki va recréé la guilde g tout prévu *Leroiulyss a pu de guilde x) *
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:31

moi je vote dark comme futur leader des futur angels !
Revenir en haut Aller en bas
kaloo
Blob Farcit
Blob Farcit
kaloo


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/08/2006

Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:35

moi zossi
vive darkkkkkkkkkkkk
t tro for ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloo_d@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la guilde !!!!   Sauvons la guilde !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de guilde et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: