Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement libre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:47

Il faut remettre les postulations >_< Je me suis connecté ce matin, j'ai croisé deux personne qui ne m'inspirai pas du tout confiance =/
Ni bonjour, ni de réponse à "ça va ?" ... On m'a ignoré total, et le gars à directement posé son problème comme quoi il était bloqué dans une quête (il était vulgaire et écrivait avec plein de fautes). Devinez quoi ? Une deuxième personne dont j'ignorais a présence à essayé de lui répondre : il n'a même pas dit bonjour, je ne savais pas qu'il était connecté ...

Bref, moi je suis contre ce recrutement, on va ramasser que des boulets, j'en était sûr, ça commence déjà >_< Même si on recrute pas beaucoup avec les postulations, on sait qui on recrute ... Et si la personne ne veut pas postuler, c'est qu'elle n'est pas si motivée que ça à rentrer dans la guilde. A quoi bon recruter librement pour augmenter l'activité si on prend des inconnus ?

Moi je veux qu'on arrête le recrutement libre à moins qu'on sache vraiment qui on recrute et pas crier partout "je recrute" en récoltant les gens qui disent "moi" <_< Il faut un aperçu minimum de la recrue, si elle veut vraiment entrer dans la guilde un minimum, elle aura le courage de postuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:21

J'avoue qu'au début j'étais pour le recrutement libre, mais depuis il m'est arrivé la même chose qu'à Fulgor,c'est à dire le coup du "Ni bonjour, ni de réponse à "ça va ?" ... On m'a ignoré total".
De plus, la plupart qu'on a recruté IG sont en dessous du lvl 10 ==> si le jeu les gonfle il joueront plus et.......... >.<
Par ailleurs, on dit inscription obligatoire sur le forum mais on est que 5/6 à le faire vivre.


Tout ça fait polémique, mais il va falloir qu'on trouve un 'truc' vite fait pour remédier à tout ça
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:35

Je vais pousser ma ptite gueulante parce que la j'avoue que je suis décu par les deux parties.

Déjà, fulgor et Kalox... dites vous bien que SI NOUS N'AVIONS PAS LANCER LE RECRUTEMENT LIBRE, TOI KALOX, ANGELINE ET PLEIN D'AUTRE SE SERAIT BARRER POUR CAUSE D'INACTIVITE et je les aurais bien compris... Il FALLAIT que l'on recrutre pour que la guilde VIVE ! Tu veux que la guilde meurt ? Daccord, alors le meilleur moyen c'est de rien faire et d'attendre que les gens veuillent bien postuler, ce qui ne risque pas d'arriver de si tot...

Je vous signale quand meme que si j'ai mis un mois d'essai dans la guilde c'est pas pour rien ! Si vous ne me croyez pas capable de gerer les choses, alors faut pas me laisser leader... point !

Maintenant, en ce qui concerne les nouveaux membres, pourquoi ne pas leur faire remarquer gentillement qu'ils devraient dire bonjour, et signaler qu'ils sont sur le jeu quand quelqu'un arrive ? Si vous vous taisez et qu'ils restent dans l'ignorance, on avancera pas...

Toujours est-il que cette facon de faire n'est pas digne d'un membre de la guilde, même si la personne est nouvelle. Croyez moi que je vais tout faire pour que ca ne se reproduise plus...

Et s'il vous plait, ayez un peu confiance en votre leader et en vos recruteurs... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:52

Ouais un mois sa parait convenable pour savoir si ils sont actifs mais pour ma part, j'ai jamais vu co':Ecile,TheDarkForce,PtiteVaness,Nonga,Daramakuchi,Flake,Lunna,Punkette0663,Exn,Erixion,Dahia et Alexis62380 (et encore je compte pas les gens qui ne disent pas 'bonjour' et 'revoir' et qui,je pense,ce reconnaitront >.<)

Euh,sur une guilde où on est 26,ça fait quand même la moitié d'inactifs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:38

Je t'explique alors :

Ecile : C'est une personne beaucoup trop importante à mes yeux pour que je la renvoie de la guilde, elle mérite sa place parmis nous, tu ne la connais pas parce qu'elle a disparu ... depuis aout 2007. Je ne peux pas la renvoyer et aucun des chefs n'a interet de le faire sinon je le vire direct. Mad

Thedarkforce : C'est aussi un chef et quelqu'un qui a beaucoup fait pour la guilde meme si il joue a WOW desormais, il merite sa place parmis nous et il m'est impossible de le virer.

Ces deux personnes sont comme inscrites "au panthéon" de la guilde, se sont des "légendes" Wink

Ptitevaness : Une personne admirable qui malheureusement est prise par ses etudes... elle passe souvent sur le forum néanmoins et passera sur le jeu pendant ces vacances j'en suis certain.

Nonéga : C'est un reputeur, je l'ai vu sur le jeu il n'y a pas si longtemps ! Il viens occasionnelement... mais il est tres affecté par le manque d'activité lui aussi.

Daramakuchi : C'est un nouveau, recruté par angéline je crois, sur le forum de recrutement. Attend de le voir sur le jeu tout simplement...

Flake : Idem pour Flake, il ne joue peut etre plus mais c'est une legende de la guilde que je ne peux renvoyer.

Lunna : En effet, meme si c'est ma soeur IRL, je pense qu'elle ne jouera plus de toute facon donc je vais la renvoyer...

Punkette0663 : Croyez moi elle a ses raisons pour etre absente en ce moment... mais elle reviendras surement.

Exn et Erixion : Ce sont les meme personnes, Erixion est un ami a Styrkarr IRL. Je pense qu'il ne joue plus a cause d'un bug enorme... Mais il jouai encore il n'y a pas si longtemps Rolling Eyes

Dahia : Il est vrai que cette nouvelle est pour le moins inactive... Je vais la renvoyer tout de suite.

Alexis62380 : Il m'a contacté il n'y a pas longtemps pour devenir recruteur de la guilde lol. J'ai refusé bien entendu mais je pense qu'il joue lui. Il est en periode d'essai de toute facon !

Pour les gens qui ne disent pas bonjour et aurevoir, j'aimerais avoir des noms tout de meme, en MP par exemple ! Merci ...

Pour info, Stereogirl et Steevo ont quitté la guilde sans prévenir personne. Ce n'est pas grave, puisque c'etait des nouveaux qui etaient en periode d'essai, meme si perdre deux membres comme eux, fais mal à notre action de renouvellage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:38

Euh, je veux bien croire que il y a des gens qui ont fait beaucoup pour la guilde et que vous tenez à eux mais imagine le nouveaux qui arrive dans la guilde:il se dit 'cool,une guilde de 20 personnes,il doit y avoir une bonne ambiance etc...'
Seulement, il apprend que la plupart ne rejoueront (surement confused ) plus à So'
Si tu veux une guilde active, garde seulement les MEMBRES ACTIFS Wink et tu verras que ça se passera mieux qu'en ce moment

Enfin moi c'est ce que je pense :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:33

J'ai supprimé ceux que j'ai pu supprimer... mais rien ne me fera changer d'avis sur Flake et Ecile ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:38

Salut à tous !


Hesdea, je sais bien qu'on ne doit pas passer par toi, mais je n'ai pas la possibilté d'envoyer des invitations, mais un joueur veut être recruté. Son pseudo : hell-ectr0w-x. Voilà !

Cordialement,

Vagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:36

Merci Vagrant ! Invite envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:37

Ouais j'arrête de recruter IG moi.J'ai fait ça 2 fois:
-Le premier Faouzi59, un boulet dans l'âme Rolling Eyes
-Et le second, Cible.....qu'est resté environ 5 heures (et encore =p)
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 5:25

MdR oui j'ai vu ca... Je crois qu'il faudrait poser quelques questions aux personnes avant d'envoyer une invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:28

bonjour tout le monde petite inactiviter pandand un certain temp desoler mais bon jetais + sur ma ps3 av mon pti devil may cry4 lol enfin jai vu que vous comencer a elever la voix avec ce recrutement libre bon javoue cetait bien au depart mais bon faudrait stoper je pense quil yen a asser DE JOUEUR recruter il faudrait remetre la postulation quen pensser vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:33

Moi je pense qu'on devrait remettre les postulations, mais continuer de faire des annonces sur le forum recrutement pour faire connaître la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:56

Ouaip, tout à fait d'accord ^.^

Ou si tu (Hesdea) veux recruter,on stop à 30 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:40

Bien bien bien, je vais fermer le recrutement libre à minuit...

Le système de postulation sera donc remis en place et je posterai sur le forum de recrutement du site de slayers pendant encore quelques semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:48

A tout les membres de la guilde et surtout aux recruteurs :

LE RECRUTEMENT LIBRE EST DESORMAIS FERME. IL EST DESORMAIS INTERDIT D'ENVOYER DES INVITES ET DE RECRUTER SUR LE JEU DIRECTEMENT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Nous resterons actif sur le forum de recrutement du site comme convenu et personne ne vous empeche de faire connaitre la guilde sur le jeu bien entendu, afin d'inciter les gens à venir postuler !

Indiquez bien à la personne que la postulation ne dois pas lui faire peur, que ce ne sont que de simple question d'ordre generale et que nous ne jugeons personne et ne critiquons personne. Appuyez bien sur la bonne ambiance qui regne dans le groupe Wink .

Je compte sur vous pour que quelques personnes viennent postuler.

Bien sur, les membres de votre famille ou vos amis proches IRL peuvent entrer dans la guilde sans postulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement libre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: