Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement libre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 18:33

Bien mes chers anges, l'heure est grave. Kalox nous a quitté pour cause d'inactivité... Je suis desolé de voir que la réunion n'a rien changé à votre attitude vis a vis du jeu ! Mad

Il faut ABSOLUMENT que l'on recrute autrement que par le forum du site. Alors j'ai decidé ce qui suis :

Le recrutement libre, sur le jeu et par n'importe quel moyen est désormais possible. Je nomme Angéline, Bahamut28, Fulgor et moi même recruteurs de la guilde. C'est à vous de faire le necessaire pour parler de la guilde sur le jeu, repérer les joueurs sans guilde ou qui en recherche une et faire une demande. Si le joueur accepte, c'est à vous d'envoyer l'invite directement. Il n'est pas nécessaire de passer par moi !

ATTENTION ! Veuillez préciser à chaque nouveau membre qu'il est en période d'essai pendant 3 semaines et que cette période servira à savoir si il est bon de le garder ou pas.

Merci à tous ! Cool


Dernière édition par Hesdea le Dim 23 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 18:50

Je tiens juste à faire remarquer à nos chers nouveaux membres qui se barrent direct (sans prévenir en plus) que certains n'ont pas internet pendant la semaine et ne peuvent venir QUE le week-end... Alors manque d'activité pour moi je dis OUI et j'y peux rien (j'essaie de venir de temps en temps le week end mais j'ai pas non plus que slayers à entretenir...).

Et puis on est pas des nolife non plus ! (quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 19:47

Kalox a prevenu avant de partir au cas où c'est de lui que tu parles Wink

Pis de toute facon il est revenu ! Et nous avons meme deja trois nouveaux membres : arkhenox, eragon1017 et Alexis62380

Ils viendront s'inscrire sur le forum prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 19:55

Prévenu où ? En tout cas je vois rien dans la section départ du forum. Bref s'il est revenu tout va bien mais j'espère qu'on va pas revoir le cas du "je pars, je reviens, je repars, je rereviens, je rerepars, je peux plus revenir... " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:05

Pas faux Styrkarr ... Le recrutement de cette manière j'ai pas vraiment confiance ...

Et mon inactivité, c'est pour cause de motivation, rien que le fait de me connecter au jeu me dégoûte : il n'y a absolument rien à faire ! Je dit bonjour en guilde, je traverse une map, et c'est bon, j'ai envie de me déconnecter >_< Je serais plus motivé sûrement quand j'aurai ma skin IG ... Je fait tout pour avancer dans ma skin =/
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:11

Pareil pour moi...
Je vais en arène et je reput pour essayer de m'occuper mais ça dure pas très longtemps en général...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:29

Il y a une histoire principale je vous rappelle Wink et des quetes secondaires a faire... ne dites pas qu'il n'y a rien a faire !

Bref, nous avons encore 2 nouveaux membres :

Stereogirl
RazieL

Recruté par Angéline et Bahamut, nous pouvons avoir confiance je pense... Wink De toute facon la période d'essai sert à ca justement !


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
angéline
Admin
angéline


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : venus
Date d'inscription : 07/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:45

je voie que c un sujet de discorde mais nous recruton des personne qui peuve etre actif et je pense quil ya au bout d'un momen on s'arretera la comme si c'etai une guild qui debuter et il ya aussi une periode d'essay de 1 mois pour voir le comportemen de certain joueur si on fai rien plus personne ne viendra dans la guild ses mon avi


voila je vous dit se que jen penser ,mais libre a tout le monde d'avoir sa penser


PS: quand la guild a etai crée c'etais pour quon puisse s'ammuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:53

ecouter le recrutemen libre nes pa un mal serieusemen il nous fau des joueur actif et la posulation nes pa une solution il nous fau des nouveau joueur pour quelle devienne actif reflechisser un pe plu de la moitier des gens si vou leur dite quil faut postuler il von vou dire uer jai la flemme ou autre poin negatif bon meme ci cela nes pa sur quil reste fau au moin tenter le coup et essayer de chercher des perle rare qui eu son sur de rester on ne trouve pa d un coup come sa les joueur qui feron lonten dans la guild tou depen de lambiance lactiviter et surtou si il ya souven du monde conecter moi meme san vou mentir je penser partir car ces telemn embetan detre tout seul a chaque fois mai il nyen a qui ne peuven faire otrmen sa je respecte mai soyer sur que je ferai en mon possible pour redonner vie a cette guild car come tous les guild elle a un potentiel enorme il fau juste trouver des joueur qui la feron revivre de toutes maniere possible par tous les moyens voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 20:57

En même temps, si vous êtes pas pour la façon de recruté, faites le vous-même comme ça plus d'ennui et on vous verra peut-être co' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:02

Enfin bref, je compte sur tout les anges pour bien accueillir ceux qui se présenteront sur ce forum bientot. Certes, certains sont passé par la postulation pour entrer, ca peut paraitre injuste mais c'est soit ca, soit tout le monde se barre et on a plus de guilde alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:06

Oui mais ce que pense Baha n'est pas faux =P
Disons que les postulations sur forum se sera losque la guilde aura bien pris vie mais pour l'instant, pour chercher des personnes dispos, pas besoin de postu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:15

ui ces sur pe etre quil yen a qui son passer sur le forum pour etre recruter mais la ces un cas durgence donc on ne pa faire autrement ou si ui doner nous des idés et aussi jai vu que hesdea a poster sur le forum de recrutmen des annonce si je puis me permetre sa na abouti a rien nes pa hesdea ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:17

Nan c'est lui ! Pendons-le :fou: grosboulet
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:17

Jusqu'a maintenant grace au forum de recrutement nous avons recruté :

Kalox, Vagrant, Dahia, Raziel... donc on peut pas dire que ca n'a pas marché eheh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:19

Euh...je suis pas passé sur le forum pour être recruté moi mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:20

Sur le forum de recrutement du site de slayers si... Tu recherchais une guilde je peux meme te sortir ton sujet si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:21

ui certe ces deja sa *se cache* enfin bon faite come vous vouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyMer 13 Fév - 21:26

Ah ok j'avais pas compris ça ^^'

Evidemment que ça marche sur le site puisque c'est là que tout le monde postule; et ceux qui postulent n'attendent pas une guilde qui leur dise 'on te recrute mais postule sur le forum' ==> aucun intérêt de postuler sur le site: ils cherchent une guilde vite et bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyVen 15 Fév - 17:53

Raaazieeeel pourquoi as tu quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyVen 15 Fév - 20:19

Et après on se plaint que je donne pas de new --' xD (alors que j'avais prévenu Hesdea) Enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyVen 15 Fév - 20:32

Certes c'est bien de prévenir Hesdea mais il y a une section "départ" sur le forum qui est, me semble-t-il, plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptyVen 15 Fév - 21:09

Yow j'veux d'venir recruteur :*

Sinon bofbof le recrutement libre, après faut qu'on remette les postul' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptySam 16 Fév - 0:14

Désolé Styrkarr, mais moi sur la page de guilde, je vois "Il est INTERDIT de partir de la guilde sans avoir au préalable prevenu le LEADER ou un CHEF..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... EmptySam 16 Fév - 16:07

Certes mais pour faire encore mieux le membre qui part peut postuler son départ sur le forum afin que chacun soit au courant de son départ ainsi que des raisons qui l'ont poussé à partir. Cela permet toujours d'améliorer la guilde si certains partent pour certaines raisons. Faut juste que l'on sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement libre... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement libre...   Recrutement libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: