Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les anges sont de retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyDim 23 Aoû - 23:51

Oyé Oyé les anges ! I love you

Après plusieurs mois d'arrêt, j'ai décidé de recréer notre bonne vieille guilde. Je rejoue à SO depuis quelques semaines, et j'ai redécouvert ce jeu et encore pleins de personnes sympathiques. Tout cela m'a donné envie d'ouvrir à nouveau notre sanctuaire.

Le forum a été nettoyé de tout les anciens membres, sauf de ceux qui ont vraiment marqués l'histoire de la guilde. Puis plein de sujets ont été supprimé, pour les plus inintéressants, ou déplacé dans la corbeille, pour les plus importants.

Je serai le fondateur de la guilde. Flake sera chef et modérateur du forum, et si des gens comme Kaloo, ptitevaness ou fulgor se décident à revenir sur SO, alors nous aviserons sur leur rôle. Smile

Le recrutement se fera petit à petit, sans postulation pour l'instant. Mais il y aura certaines conditions à remplir pour pouvoir rester dans le sanctuaire. Le respect des préceptes étant le plus important.

Les anges sont de retour ! 377468preceptes

Sera donc mis en place une période d'essai d'un temps suffisant pour qu'on puisse juger. Razz

Nous ne jouerons toujours pas le classement, donc pas de niveau minimum, pas de réput minimum ni de PO minimum. Nous sommes ouverts à toutes les ailes qui voudront nous rejoindre.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Merci à tout ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Flake
Lapin Magique
Lapin Magique
Flake


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyLun 24 Aoû - 3:50

Et c'est reparti pour un tour ! elephant Héhé !

Essayons de faire de notre mieux pour que l'activité (autant sur le jeu, que sur le forum) reprenne aussi vite que possible !

Hesdea: Un grade pareil pour moi ? J'espère que t'a confiance ! Haha, nah t'inquiètes, tu peux compter sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyLun 24 Aoû - 19:07

Je ne quitterai pas la guilde ou je suis actuellement avec fulgor ^^ C'est la vraie, celle que je ne veux pas quitter =) Celle que tu as faite n'est qu'une reconstruction, elle ne sera jamais aussi chargée d'énergie et de souvenirs que l'ancienne. Je resterai donc dans la guilde fantôme en tant que membre fantôme, je ne reprendrai pas SO quoi ^^

Je vous souhaite tout de même bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyLun 24 Aoû - 19:17

Je respecte ton choix et je m'en doutais un peu fulgor Smile

C'est tout à ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyMer 26 Aoû - 0:34

Je ne reprendrai pas SO non plus, mais je peux toujours aider au forum s'il faut. Wink
Et s'il y a toujours de quoi faire des petits events avec des rerolls niv10, je peux m'arranger à faire un perso. Mais pas vraiment envie de monter un 65. Je suis assez occupé par mes autres jeux (Warhammer Online, et Aion qui sort en septembre !).


Sinon, merci de pas avoir effacé mon compte, ça me va droit au coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyMer 26 Aoû - 0:50

Bah normal tu fais partie des anges mémorables et de la famille Angels pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
TheDarkForce
Admin
TheDarkForce


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyVen 4 Sep - 2:07

C'est bien ça!
Sauf que j'ai vu Aikawa irl elle est triste que tu l'es supprimé du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyVen 4 Sep - 3:18

Desolé pour elle... =/

Seulement j'ai essayé de garder ceux qui ont vraiment marqué d'une empreinte indélébile le sanctuaire des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyLun 18 Fév - 0:32

Je suis toujours là moi ! Smile

17/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptySam 14 Juin - 15:24

14/06/2014

Hoy !
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyMer 4 Fév - 14:16

Dabou.
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! EmptyVen 1 Avr - 17:21

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Les anges sont de retour !   Les anges sont de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges sont de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: La Guilde-
Sauter vers: