Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je reprend les choses en main...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... EmptyMer 16 Avr - 13:15

Bien comme vous avez pu ou pourrez le constater, le forum Recrutement à disparu. Je l'ai carrement supprimé, ce qui met fin une bonne fois pour toute à ce système de postulation qui fait sombrer la guilde de plus en plus dans l'ombre.

LE RECRUTEMENT LIBRE SUR LE JEU ET SUR LE FORUM DE RECRUTEMENT DU SITE EST DONC OUVERT !

Je suis désormais contre le retour de cette règle de postulation et elle ne sera donc jamais remis en place.

Les joueurs qui seront recrutés pourront partir quand ils veulent et comme ils le veulent, de toute facon ceux qui font ca ne sont pas serieux et donc pas interessant pour nous. Ceux qui resteront redonneront vie à la guilde et deviendront des membres importants.

Notre sanctuaire deviens donc refuge pour les joueurs cherchant une guilde. Et même si ils partent peu de temps après, je veux qu'ils soient bien accueillis et qu'ainsi ils restent le plus longtemps possible. Je compte sur vous.

Je sais que certains vont se plaindre, mais après tout je suis leader et c'est à moi que reviens la décision finale. Le système de postulation est donc définitivement banni de notre guilde.

A vos recrutements mes anges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... EmptyMer 16 Avr - 15:04

Après tous les MP et les débats la dessus avec moi,t'a enfin craqué Hesdea!

Faut nous faire confiance,et les boulets bah sa se vire ! ( Comme dit angéline )
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... EmptyMer 16 Avr - 17:22

Comme vous voudrez... Ce sera la dernière fois que j'impose mon contre face au recrutement libre =/
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... EmptyMer 16 Avr - 22:55

Fulgor a écrit:
Comme vous voudrez... Ce sera la dernière fois que j'impose mon contre face au recrutement libre =/

+1


Mais bon, je respecte vos choix pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... EmptyJeu 17 Avr - 10:03

Bah écoutez,on avait assez de problèmes d'inactivités alors on a du faire sa.

Sa ne me déplait pas car je rappelle qu'on est pas la devant d'autres personnes 'je recrute tu ve??' Nan nan,surtout qu'on doit connaitre les personnes =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprend les choses en main... Empty
MessageSujet: Re: Je reprend les choses en main...   Je reprend les choses en main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend les choses en main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: