Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..J'aime pas l'inactivité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 9:09

Hesdea s'était déja expliqué dans " Echec de ma mission" mais bon.

Certains ont des raisons,d'accord,mais ces temps ci,croyez vous que je vois du monde poster?Voyons..Prenons la partie graphique.Elle sombre aussi dans l'inactivité.

Ceux qui se prétendent rester sur les forums ( sauf Styrkarr que je vois assez souvent maintenant,et un peu fulgor) ne le font pas..Des fois j'ai l'impression que je vais rester au fil des jours la derniere personne active..Et puis,tout le monde part,c'est pas très bon..Moi je resterai peu importe.

Je ne parle pas du jeu IG,mais du forum,bon dieu faudrai réagir..Les cours sont durs ces temps ci,je suis bien d'accord et je prend le temps de venir =/

Alors j'aimerai que sa tourne pas au boulet

Juste pour dire que je suis pas trop fiere de l'activité,mais vous faites comme vous voulez,je resterai même jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que deux trois joueurs dans la guilde.

Qu'on me dise tout ce que l'on veut,j'aurais dit mon avis la dessus.

Sur ce,Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 15:09

Je l'avais dis de toute facon, et je m'en doutais. Nous avons eu un pique d'activité grace au recrue et maintenant plus rien. Même les recrues ne jouent plus et ne postent plus... Si je faisais le tris dans la guilde, on ne serait plus que 5 (Moi, Saphi, Styrkarr, Fulgor et Angéline) !

Bref, tout le monde sait ce que je pense de ca, c'est toujours la même chose, certains font des efforts, d'autres n'en font pas. Tanpis ! Je suis daccord avec toi Saphiria...

Comme elle l'a dis, je resterais moi aussi, ne suis-je pas le leader après tout ? Mais je trouve dommage que l'on complimente tellement notre guilde (ambiance superbe, membre magnifique, forum trop beau,...) et que personne ne suivent. J'ai même l'impression parfois que cette guilde ne nous mérite pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
angéline
Admin
angéline


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : venus
Date d'inscription : 07/07/2006

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 16:28

je suis daccord avec vous deux mais moi jai réflechie et je voie pas se que lon peu faire d'autre .....sinon je c'est que certin membre en se moment ont pas mal de révision donc sur sa ont ne peu leur reprocher
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 17:27

Bon ok, cette fois on parle du forum, mais c'est toujours la même chose, des plaintes contre l'inactivité, y'en a plein, et c'est toujours les mêmes réponses qui reviennent. IG, vous croyez peut-être que je suis inactif. C'est pas faux, mais c'est pas totalement vrai non plus : je fais ce que j'appelle des "passages éclairs". C'est à dire que je me connecte uniquement pour savoir s'il y a du monde pendant quelques secondes : Je me connecte, je dit bonjour, et au bout de 20 secondes, pas de réponses : je me déconnecte parce qu'il n'y a plus aucun intérêt de rester sur Slayers seul pour moi, maintenant ... S'il y a du monde, je reste ! Ca fait plaisir de parler à des gens qu'on connait ! Je me connecte sur Slayers bien plus que vous ne le croyez (au moins une fois par jour), ben jamais personne... C'est très rare que je voie une personne connectée dans la guilde (enfin, qui me répond quand je dit bonjour. Après, ceux qui veulent garder le silence, c'est leur problème)

Concernant le forum cette fois, j'y suis toujours ... Je ne vous laissera pas dire que j'ai abandonné le forum, ce serait un mensonge, j'y vais tout les jours, sans exceptions (sauf quand je suis pas chez moi, ce qui est très rare). Si je ne poste pas toujours, c'est que je n'ai rien à poster ... Il n'y a pas de réponses dans les sujet où j'ai mon avis à donner, donc je n'ai pas vraiment d'intérêt à poster... J'aime beaucoup participer au RP, ou aux autres sujets, mais ils n'avancent pas, je n'ai pas mon mot à dire. Dans le RP, si je ne poste pas actuellement, c'est que je n'ai rien de bien à dire, je ne peux que poster un message ou je suis passif, ou je me contente de faire la même chose que les autres, ce qui n'est pas vraiment intéressant et ne fait pas avancer l'histoire... Pour l'instant, les personnages vedettes sont Hesdea et Saphiria, c'est autour de leurs paroles/actions que se construit l'histoire...

Petite remarque au passage que je n'ai pas osé faire plus tôt, dans le RP collectif :

Saphiria a écrit:
Fulgor et Nonéga décidèrent de dormir pendant cette heure ci.

J'était censé monter la garde durant le reste de la nuit, attention aux incohérences, je n'ai quand même pas décider d'abandonner la garde du groupe comme ça, d'un coup ^^ Tu aurais pu faire genre d'aller me voir avec Hesdea et discuter avec moi pour dire quelque chose comme quoi ce n'était pas besoin que je surveille, enfin, à toi d'inventer un truc, sois créative, ne décide pas des actions des autres comme ça sans cohérence et originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 17:32

Concernant mon activité sur le forum, je dirais la même chose que Fulgor.
C'est-à-dire ça :
Citation :
Concernant le forum cette fois, j'y suis toujours ... Je ne vous laissera pas dire que j'ai abandonné le forum, ce serait un mensonge, j'y vais tout les jours, sans exceptions (sauf quand je suis pas chez moi, ce qui est très rare). Si je ne poste pas toujours, c'est que je n'ai rien à poster ... Il n'y a pas de réponses dans les sujet où j'ai mon avis à donner, donc je n'ai pas vraiment d'intérêt à poster...


Concernant mon activité sur le jeu, j'ai déjà dit que je ne jouais plus et que c'était pas prêt de recommencer.

Sinon je suis désolé mais je n'ai pas de solutions nouvelles à apporter pour l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 18:24

Citation :
( sauf Styrkarr que je vois assez souvent maintenant,et un peu fulgor)

C'est tout ce que j'avais a dire.

Spoiler:

J'ai dit tout ce que j'avais a dire donc je ne parle plus,Styrkarr,je comprend très bien ton cas,aussi bien que fulgor.C'est pour sa que j'ai mis ce passage ci dessus ( pris dans mon 1er post du haut ) car je savais que vous aviez vos raisons etc..Mais je parle des anciens et des nouveaux.Des fois je vois des gens IG qui me demandent a aller dans la guilde après etre ami avec eux ( ou je leur propose moi) et quand je leur dit qu'il faut postuler,y'a plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 18:38

Disons que la seule chose qui me gêne dans ton message, c'est :
Citation :
(sauf Styrkarr que je vois assez souvent maintenant,et un peu fulgor)

A croire que j'étais inactif avant... Rolling Eyes

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 4 Avr - 19:08

Yosh,

Bah euuuh ouais, on a parlé de l'activité etc... Et quoi ?
Si ça avance pas bah ça avance pas hein :/

Quand j'étais actif y'avais jamais personne, sa donne pas trop envie de jouer i faut croire

J'passe des fois ig et j'vois personne, sa sert à rien que je reste tout seul, et sur le forum je passe au moins une fois par jour mais j'ai rien de nouveau à poster :/

Donc voilà, j'sais pas c'quoi le problème mais y'en a un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptySam 5 Avr - 18:46

*baille*

Oui bon hein ça va : entre les TPE , le bac blanc de français (oral et écrit) et les divers autres contrôles que j'ai eu, j'ai pas vraiment trouvé le temps de jouer: certains le savait, d'autre pas mais bon....

Et désolé mais perso, je peux pas être co' tout les jours: en dehors des vacs' je ne peux que venir jouer le week (quand y'a pas des devoirs à réviser è_é)


Donc voila..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyLun 7 Avr - 18:29

JE PROFITE DE CE POSTE POUR VOUS DIRE QUE JE NE VAIS PLUS SUR LE FORUM, TOUT SIMPLEMENT, PARCE QUE MON ORDI NE MARCHE ET JE PEUX ENVOYER DES MESSAGE QUE DEPUIS L4ORDI DE MA GRAND M7RE ALORS EXCUSER SI VOUS AVER CRUE QUE JE VOUS AVER OUBLIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyMer 9 Avr - 0:07

OK MAIS POURQUOI T'AS ECRIS EN MAJ ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyVen 11 Avr - 17:03

simplement car j'avais mis la touch Maj et que j'avais oublier de la retirer
!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptySam 12 Avr - 9:14

Ok,c'est pas grave naru' je comprends =)

Met nous au courant pour ton PC :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! EmptyMer 30 Avr - 19:07

C bon maintenant j'ai un nouveau ordi dans ma chambre!!! Very Happy
Donc je pourrais + me connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..J'aime pas l'inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: ..J'aime pas l'inactivité !   ..J'aime pas l'inactivité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..J'aime pas l'inactivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: