Angel-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Sanctuary

Guilde pour Slayer-online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echec de ma mission

Aller en bas 
+2
Saphiria
Hesdea
6 participants
AuteurMessage
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 22:11

Alors voila... je vais pousser une tite gueulante un tit coup de gueule comme on dit. Il y a quelques mois, depuis mon retour sur le jeu et sur le forum, je me suis lancé dans la reconstruction et la réactivation de la guilde. Ca a ete un sujet consequent pour nous, chiant pour certains et important pour moi.

Certains se sont pretés au jeu comme Angeline, Bahamut,... et je les en remercie beaucoup. On a réussi à recruter des gens interessants, qui ont permis à la guilde de retrouver une activité correcte (pas encore extra mais correcte).

Nous avons eu une réunion dans le but de regrouper un maximum de personne. L'issue de cette reunion m'avait plu car je pensais avoir fait réagir les membres les plus importants.

Mais aujourd'hui je m'apercois que j'ai raté ma mission. Car au delà du fait de redonner de l'activité à la guilde ma mission principale etait de faire revenir les anciens et de leur redonner l'envie de jouer.

Or, Fulgor, vaness dark styrkarr et Flake nous ont abandonnés. Daccord, vous allez me dire : "mais on est actif sur le forum" (surtout fulgor en faite parce que bon les autres me dites pas que vous etes actifs c'est pas vrai).

Alors je veux bien croire que WOW ou Bioshock ou UT ou n'importe quel jeu online soit mieux que slayers... mais n'oubliez pas que vous avez ici des gens qui tiennent à vous qui vous aimes ; vous avez comme une seconde famille en faite.

Je pensais vraiment que la raison pour laquelle vous ne veniez plus sur le jeu c'etait l'inactivité mais en faite non... c'est simplement parce que vous en avez marre (que se soit d'xp, de parler, de faire les quetes, ou alors juste parce que les graphismes sont nuls ; la raison vraiment pourri quoi).

Alors je vais pas vous empecher de jouer à d'autres jeux lol. En plus je suis pas quelqu'un d'autoritaire ni de mechant. Vous avez le droit et vous faites ce que vous voulez mais sachez juste que je suis décu par votre attitude envers vos amis.

Les personnes qui seront inactives seront virés de la guilde, comme je l'ai toujours fais jusqu'a maintenant. Mais je ne ferais plus de distinction super ami/connaissance. Même si se serait un creve-coeur pour moi de vous renvoyer, je le ferai.

J'espere que vous entendrez mon message... scratch


Dernière édition par Hesdea le Mer 12 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 22:19

Hesdea...Je n'aurais pas pu mieux parler..

mais tu n'as pas raté ta mission, encore moins.Si je n'avais pas vu que tu étais si actif avec un accueil si chaleureux,je ne serai pas restée..

Je trouve cette guilde néanmoins active,charmante et accueillante.Donc je ne te permet pas de dire que tu as échoué.J'apprécie vraiment cette guilde.D'habitude je n'ai jamais de guilde agréable,qui ai de bons centre d'intérêt comme moi.

( Mon avis personnel: J'ai testé WOW,je n'ai pas du tout aimé..De plus,si j'avais aimé,je n'aurais pas perdu de vue cette guilde ou tu es,mon ange ^^)

Donc je t'interdit une nouvelle fois de dire que tu a échoué.Sa ne fais que tomber un peu..Je fais de mon mieux,on ne peut pas être les meilleurs partout..
Et puis,je suis déjà contente,je n'espérais pas être aussi contente une fois dans une guilde..Même en cours,j'y pense j'y pense..
C'est pas les autres jeux qui m'éloigneront de SO.

L'activité est déjà bien,je n'en veux pas a ceux qui ne sont pas actifs..C'est leurs choix,mais qu'ils passent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 22:21

Quand on fait des promesses ont les tiens... voila ce que j'ai oublié de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 22:24

cheers Je te dit bravo déja pour cette guilde..Mouais..Bon j'avoue qu'on pourrait tenir ces promesses.. Suspect

Désespère pas!

B'zou mon n'ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 22:43

Very Happy Very Happy Sa ne fait pas longtemps que je suis sur cette guilde mais depuis que ji suis g repris gout a joué a slayer et avec ce message g envie d'i jouer encore plus et de rester sur cette jusquo niveau 60 et plus encore.Merci Hesdea de m'avoir recruté et merci a tout les autre de m'avoir fait un si bonne acceuille!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Petit Ange
Petit Ange
fulgor


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.
Date d'inscription : 18/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 23:17

Je serais toujours sur le forum, et sur msn (moins souvent sur msn, mais sur le forum toujours autant)

Sur SO, j'y viendrai de temps en temps, les week-end par exemple, je ne ferai pas la même erreur que thedarkforce, faites-moi confiance ...

Le mois dernier, j'étais redevenu assez actif je trouve, mais Hesdea, j'te voyais pas souvent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ptitevaness
Apprenti Blob
Apprenti Blob
ptitevaness


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyMer 12 Mar - 23:32

perso je ne pense pas que tu ai failli à ta mission!
on viens d'en parler sur msn tu sais ce que j'en pense.
je reconnais jouer à d'autre jeu mais cela ne veut pas dire pour autant que j'abandonne slayers et la guilde loin de là!
je pense qu'il faut juste retrouver la motivation pour y rejouer et si je t'ai dit que je reviendrai sur le jeu c'est que je le ferrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 5:50

tu n a pas raté ta mission tres cher hesdeas seulement on ne peut pa toujour avoir ce que l ont souhaitent vraiment cela t avancera a quoi de virer les inactif maintenant?tu sais il arrive un moment ou le jeu aux quel on joue va nous degouté a force de jouer et on va retrouver un nouveau jeu et delaisser l autre. patiente la reactivité des personnes ne se fait pa en deux jours car cela faisait un bout de temp que ca dure mais sois en sur que ceux que tu visent meme si il y en a qui ne repondront pas seront touchés par certains mots que tu a édité sur ton sujet. je doit dire que tu est le meilleur leadeur que je n est jamais eu voyant coment tu porte tres fort attention a se sujet je ne peut que dire que tu merite la place que tu as voila
Revenir en haut Aller en bas
angéline
Admin
angéline


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : venus
Date d'inscription : 07/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 10:37

hum... hesdea hurle sa change :p
je dirais pas que fulgor et pas res actif ses derniere semaines je les vue plus souvent qu'avant...et je comprent se que tu ressent tu ses que j'aime enormement cette guild..
mais il faudrais pttre atendre un peu de temps en temps je peu regarder sur le site de recrutement si tu veu ...personnellement je ne peu rien reprocher jai etais absente pendent 1ans .


ps: papouner crie pas vais pleurais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 16:29

Hesdea a écrit:
Or, Fulgor, vaness dark styrkarr et Flake nous ont abandonnés. Daccord, vous allez me dire : "mais on est actif sur le forum" (surtout fulgor en faite parce que bon les autres me dites pas que vous etes actifs c'est pas vrai).

Je me répète, je suis actif sur le forum. Il me semblait que tu savais que je poste que quand je trouve que c'est utile mais apparemment non... Si passer 3 ou 4 fois par jour sur le forum est de l'inactivité, dans ce cas je suis inactif oui.



Hesdea a écrit:
vous avez comme une seconde famille en faite.
Certes, c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons ni quitter la guilde, ni quitter le forum...



Hesdea a écrit:
Je pensais vraiment que la raison pour laquelle vous ne veniez plus sur le jeu c'etait l'inactivité mais en faite non... c'est simplement parce que vous en avez marre (que se soit d'xp, de parler, de faire les quetes

Oui cela est vrai pour moi, j'en ai marre de slayers. A chaque fois que je vais dessus je sais pas quoi faire. Tout m'ennuie. Ce qui n'est pas le cas d'autres jeux auquel je joue (WoW par exemple...). Alors bon jouer à un jeu qui nous ennuie, ça donne pas trop envie...



Hesdea a écrit:
Les personnes qui seront inactives seront virés de la guilde, comme je l'ai toujours fais jusqu'a maintenant. Mais je ne ferais plus de distinction super ami/connaissance. Même si se serait un creve-coeur pour moi de vous renvoyer, je le ferai.

Je ne pensais pas qu'on en arriverai là. Mais si vous voulez que je parte, je le ferai. Si tu me considères inactif, dans ce cas banni moi...
En tout cas je ne jouerai surement plus à Slayers. Par contre je continues (comme depuis toujours bien que ça ne se voit pas apparemment) à venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 17:04

Si tu ne joueras plus du tout à slayers je ne vois pas l'interet... Mais si tu preferes des amis à un jeu c'est toi qui vois...

Et pour le fait que tu sois inactif c'est le cas, il faut participer pour être actif, c'est le principe de l'activité.

Et pour ce qui est du ban j'en suis pas encore là. Je sais pas ce que je vais faire mais je ferai n'importe quoi pour que vous reveniez sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 17:58

Vous êtes des amis "virtuel". Je ne vous ai jamais vu dans la réalité. Le seul contact que j'ai avec vous c'est ce forum. C'est d'ailleurs pourquoi je reste sur ce forum.

Et je ne vois pas pourquoi on dit que je suis inactif sur le forum car je n'ai pas changé ma façon d'être dessus... J'ai toujours fait comme ça en postant quand je pensais avoir quelque chose à dire. Et d'ailleurs je ne compte pas changer vu que je ne veux pas poster n'importe quoi juste pour faire semblant d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 19:31

Tu as tes choix Styrkarr mais on a beau etre "virtuel" a tes yeux,on est quand meme des amis précieux,tu es un des miens,je ne vois pas ce qui doit changer pour toi.

( Pour donner mon avis,j'aime pas Wow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 19:33

Styrkarr a écrit:
Hesdea a écrit:
Je pensais vraiment que la raison pour laquelle vous ne veniez plus sur le jeu c'etait l'inactivité mais en faite non... c'est simplement parce que vous en avez marre (que se soit d'xp, de parler, de faire les quetes

Oui cela est vrai pour moi, j'en ai marre de slayers. A chaque fois que je vais dessus je sais pas quoi faire. Tout m'ennuie. Ce qui n'est pas le cas d'autres jeux auquel je joue (WoW par exemple...). Alors bon jouer à un jeu qui nous ennuie, ça donne pas trop envie...

J'suis ok la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Lapin Magique
Lapin Magique
Saphiria


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 19:37

Vous avez droit de jouer a Wow,tout ce que vous voulez..

Mais vous n'avez pas le droit de laisser vos amis soit disant "virtuels et sans aucun interet pour Styr' par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 20:01

Saphiria a écrit:

Mais vous n'avez pas le droit de laisser vos amis soit disant "virtuels et sans aucun interet pour Styr' par exemple..

Je me suis peut-être mal exprimé.
Le fait que j'ai utilisé le mot "virtuel" pour vous définir ne veut pas dire que vous ne représentez rien pour moi. Et ne dit pas que je trouve que vous n'avez aucun intérêt pour moi car c'est totalement faux !


Je veux juste dire que même si j'avais de "vrais" amis qui jouent à Slayers, je n'aurais quand même pas vraiment envie de retourner y jouer car je ne trouve rien à faire sur ce jeu.

Ce sujet m'embête déjà bien assez parce que déjà le fait qu'on dise que je suis inactif m'énerve pas mal vu que c'est faux alors venez pas dire en plus que vous représentez rien pour moi car c'est complètement faux aussi.


Dernière édition par Styrkarr le Jeu 13 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesdea
Admin
Hesdea


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Chez moi ! Si je suis pas chez moi, je suis surement... ailleurs !
Date d'inscription : 27/07/2006

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 20:04

Je n'ai pas dit ca et Saphiria ne connait pas vraiment tes affinités styrkarr puisqu'elle ne te connait pas enormement... Ne lui en veut pas. L'autre jour encore nous etions 5 sur le jeu, hier on etait 3, il y a eu un jour ou on etait 6. Si vous seriez venu dans ces moments la vous ne diriez pas ca.

Le pire c'est ceux qui disent "ya personne" sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedegzarus.ifrance.com/
Styrkarr
Lapin Magique
Lapin Magique
Styrkarr


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2007

Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyJeu 13 Mar - 20:07

Vous êtes plusieurs connectés sur le jeu depuis "le grand recrutement". Je disais qu'il y avait personne avant ça. Depuis je sais très bien qu'il y a des connectés vu que moi-même me suit connecté une ou deux fois un week-end et on était 3 voir 4 à un moment je crois.

Mes raisons actuelles sont tout autres et je les ai définis dans mes autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission EmptyVen 21 Mar - 19:16

Ahem....
Désolé pour cette double ç___ç semaine d'inactivité mais je privilégie mes études au jeu Rolling Eyes

Bah pour ma part, me connecté en semaine c'est impossible donc je viens le week-end (quand j'ai pas des bigs contrôles à réviser) en attendant les vacs' Wink

Après pour parler plus franchement du topic, je pense que je me suis assez exprimé au sujet des inactifs (surtout) sur un post ailleurs que celui-là donc je ne dirais rien de plus.....

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec de ma mission Empty
MessageSujet: Re: Echec de ma mission   Echec de ma mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de ma mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Sanctuary :: Archives du sanctuaire :: Corbeille-
Sauter vers: